(LOST) Voilà ce qui arrive quand on met pas de crème...
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°25 Ligne Béziers - Millau - Neussargues :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°25 Béziers - Neussargues ::
● Actualités de la ligne Béziers - Neussargues
Page 1 sur 1
L'Aubrac- Posteur Mordu
-
Re: (LOST) Voilà ce qui arrive quand on met pas de crème...
sympa ! le rouge tranche bien avec le vert franc des prairies caussenardes
Invité- Invité
Chapeau bas....! Bravo pour cette jolie photo, et au rythme où vont les choses, c'est-à-dire si rien n'est fait pour améliorer le rail en lozère, il faudra bientôt 2 chevaux (prêts à prendre la relève!) pour transporter le lozérien vers le midi! :P ...
Invité- Invité
L'Aubrac- Posteur Mordu
-
Salut Cyril
Ce même jour j'étais à la halte de Chirac, pour prendre également des photos de l'Aubrac, bien sur j'ai eu la surprise de le voir passer assuré par une z
Si je comprends bien cela risque de se produire assez souvent à cause de la neutralisation de la ligne au nord de St Chèly
Ce même jour j'étais à la halte de Chirac, pour prendre également des photos de l'Aubrac, bien sur j'ai eu la surprise de le voir passer assuré par une z
Si je comprends bien cela risque de se produire assez souvent à cause de la neutralisation de la ligne au nord de St Chèly
Invité- Invité
très belle photo en effet, magnifique !
Invité- Invité
Salut et merci à vous
Aujourd'hui l'Aubrac était en rame tractée BB8618 EV+4 corails.
Dommage on était pas loin tu aurais du m'envoyer un MP.
Ca n' a rien à voir avec l'interruption de traffic au nord de St Chély, c'est uniquement une disponibilité de BB8600. Celà se produisait auparavant aussi, ca arrive quelquefois, il est vrai que pour le touriste qui vient faire la photo exprès c'est bien regrettable mais apparement tu as eu la chance d'avoir la rouge c'est une bonne consolation.609 Midi a écrit:
Aujourd'hui l'Aubrac était en rame tractée BB8618 EV+4 corails.
Dommage on était pas loin tu aurais du m'envoyer un MP.
L'Aubrac- Posteur Mordu
-
Salut Cyril
Je n'aurais pas pu t'envoyer un MP quand je suis au pays je suis déconnecté, je n'ai pas internet là bas
T'as de la chance , j'ai surveillé le passage de l'Aubrac presque tous les jours de mon séjour et je n'ai jamais eu la chance de tomber sur la BB 8600 en voyage à chaque fois c'était une fret, mais je remettrais ça cet été en espérant la prendre en photo !
Je n'aurais pas pu t'envoyer un MP quand je suis au pays je suis déconnecté, je n'ai pas internet là bas
T'as de la chance , j'ai surveillé le passage de l'Aubrac presque tous les jours de mon séjour et je n'ai jamais eu la chance de tomber sur la BB 8600 en voyage à chaque fois c'était une fret, mais je remettrais ça cet été en espérant la prendre en photo !
Invité- Invité
Tiens voila l'Aubrac nouvelle version : Z2
Mais bon, Aubrac, il ne reste que le nom et le début du parcours !!!!
La photo reste toutefois splendide
Pour ce qui est de la livrée EV, toutes les fois ou j'ai pris ce train, je n'y ai jamais eu droit, j'ai eu du Fret, et livrées classiques, mais pas de EV
Mais bon, Aubrac, il ne reste que le nom et le début du parcours !!!!
La photo reste toutefois splendide
Pour ce qui est de la livrée EV, toutes les fois ou j'ai pris ce train, je n'y ai jamais eu droit, j'ai eu du Fret, et livrées classiques, mais pas de EV
Invité- Invité
L'Aubrac- Posteur Mordu
-