(LOST) Quand les 2 "mordus" des Causses spottent...
2 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°25 Ligne Béziers - Millau - Neussargues :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°25 Béziers - Neussargues ::
● Actualités de la ligne Béziers - Neussargues
Page 1 sur 1
(LOST) Quand les 2 "mordus" des Causses spottent...
Bonsoir :;-):
Mikado et moi attendions la RRR pour le scolaire, ben finalement c'est une nouvelle Z2 LR qui a déboulé la 7367, on était un peu déçu (surtout après le débroussaillage de Mikado :rigol: ), mais le vendredi c'est un peu la roulette russe, j'ai l'habitude :scratch:
En attendant je vous laisse profiter de la nouvelle venue non loin de La Rimeize.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mikado et moi attendions la RRR pour le scolaire, ben finalement c'est une nouvelle Z2 LR qui a déboulé la 7367, on était un peu déçu (surtout après le débroussaillage de Mikado :rigol: ), mais le vendredi c'est un peu la roulette russe, j'ai l'habitude :scratch:
En attendant je vous laisse profiter de la nouvelle venue non loin de La Rimeize.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'Aubrac- Posteur Mordu
-
Re: (LOST) Quand les 2 "mordus" des Causses spottent...
un TER scolaire avec une seule rame Z ?? elle devait être bien rempli au moment de retourner sur Montpellier !
Invité- Invité
Yep, qu'elle est belle... :love:
Ils ont changé les poteaux caténaires avec le RVB ? :scratch:
Ils ont changé les poteaux caténaires avec le RVB ? :scratch:
Invité- Invité
Salut,
A+
Non, c'est seulement à l'occasion de la construction du pont sur l'A75 (qui se trouve derrière le photographe) qu'ils en ont profité pour changer quelques poteaux dans cette zone.renfe a écrit:Ils ont changé les poteaux caténaires avec le RVB ? :scratch:
A+
Invité- Invité
Salut et merci à vous :;-):
Moi je les trouve moche ces poteaux, la caténaire midi un peu plus loin a plus de classe...
Moi je les trouve moche ces poteaux, la caténaire midi un peu plus loin a plus de classe...
L'Aubrac- Posteur Mordu
-
Salut!
Superbe comme d'habitude, belle lumière, coin plein de charme et bon après les poteaux c'est sur que c'est pas trop ça ... mais bon!
Merci, beaucoup!
Superbe comme d'habitude, belle lumière, coin plein de charme et bon après les poteaux c'est sur que c'est pas trop ça ... mais bon!
Merci, beaucoup!
Invité- Invité
Merci à toi :;-):
L'Aubrac- Posteur Mordu
-
Salut Cyril, salut à tous,
il rend tout de même pas mal ce coin malgré les poteaux modernes... Remarque, vu le temps que j'ai passé à le débroussailler c'est la moindre des choses. :
il rend tout de même pas mal ce coin malgré les poteaux modernes... Remarque, vu le temps que j'ai passé à le débroussailler c'est la moindre des choses. :
Mikado- Posteur Méritant
-
Mikado a écrit:
Remarque, vu le temps que j'ai passé à le débroussailler c'est la moindre des choses.
Super si en plus tu fais le travail des taupiers ! tu leur enlève leur boulot !
Dis mais tu pourrais demander une enveloppe à RFF
@ + 609 Midi
Invité- Invité
C'est une idée... ça pourrait me payer le carburant pour faire les allers et retours Orléans-St Chély d'Apcher !609 Midi a écrit:Dis mais tu pourrais demander une enveloppe à RFF
Mais on ne va pas ce plaindre car cette année j'ai constaté que quelques chantiers de débroussaillage avaient été menés, notamment vers Banassac.
Mikado- Posteur Méritant
-
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°25 Ligne Béziers - Millau - Neussargues :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°25 Béziers - Neussargues ::
● Actualités de la ligne Béziers - Neussargues
Page 1 sur 1