[Apogée Vapeur] Des grues à eau Midi en HO!
+6
po
steph 12
Olimac
Mikado
Bruno
BB4100
10 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails à Différentes Échelles :: Les Créations des Artisans ::
❾ - Artisans Divers
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Apogée Vapeur] Des grues à eau Midi en HO!
Bonjour
je pense reconnaitre cette machine à couler un bronze...
voilà une petite vue de l'intérieur (je vous rassure il n'y a personne...) grâce à un agent SNCF lors d'un photo train avec l'X 2403...
je pense reconnaitre cette machine à couler un bronze...
voilà une petite vue de l'intérieur (je vous rassure il n'y a personne...) grâce à un agent SNCF lors d'un photo train avec l'X 2403...
po- Postamateur
En définitive, je préfère le bronze suisse..... à celui-ci
En tout cas, on ce qui me concnerne, c'est commandé.
En tout cas, on ce qui me concnerne, c'est commandé.
Mikado- Posteur Méritant
Oui, unifiée, mais incomplète :
DidieR- Miniposteur
-
Bonjour à tous.
Celle du triage de Bayonne est toujours debout !
LN/JCP.
Celle du triage de Bayonne est toujours debout !
LN/JCP.
Labourd-Navarre- Record 150
-
Celle-là, je n'ai pas souvenir qu'elle soit au catalogue Railway, PNSM...ce serait intéressant!
Invité- Invité
En effet, toute grue à eau non encore représentée pourrait être intéressante le moment venu, mais pour l'instant j'ai le plaisir de vous annoncer que le seuil de lancement est atteint car nous avons reçu suffisamment de réservations pour lancer le projet !
Bravo et merci à tous.
Concrètement, ce lancement interviendra quand mon fondeur préféré se sera sorti de la lourde série de pièces qu'il prépare actuellement pour nous, donc au début 2011.
Ceci ne vous empêche naturellement pas de continuer à réserver car la série n'est pas limitée... et si ces réservations sont nombreuses, le prix peut encore baisser.
Actuellement, avec la quantité prévue, nous pouvons déjà confirmer un prix de 20.00 € maximum.
Bon week-end à tous !
Bravo et merci à tous.
Concrètement, ce lancement interviendra quand mon fondeur préféré se sera sorti de la lourde série de pièces qu'il prépare actuellement pour nous, donc au début 2011.
Ceci ne vous empêche naturellement pas de continuer à réserver car la série n'est pas limitée... et si ces réservations sont nombreuses, le prix peut encore baisser.
Actuellement, avec la quantité prévue, nous pouvons déjà confirmer un prix de 20.00 € maximum.
Bon week-end à tous !
Invité- Invité
Bonne nouvelle !!!
Vivement a concrétisation ! Merci.
Vivement a concrétisation ! Merci.
Mikado- Posteur Méritant
-
CHat roule a écrit:En effet, toute grue à eau non encore représentée pourrait être intéressante le moment venu, mais pour l'instant j'ai le plaisir de vous annoncer que le seuil de lancement est atteint car nous avons reçu suffisamment de réservations pour lancer le projet !
Bravo et merci à tous.
Bon week-end à tous !
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Invité- Invité
Merci Eric!
Pour la "unifié SNCF", serait-ce aussi envisageable (Railway ne l'a pas à son catalogue ni PNSM)?Merci.
Pour la "unifié SNCF", serait-ce aussi envisageable (Railway ne l'a pas à son catalogue ni PNSM)?Merci.
Invité- Invité
Bonjour,
Je relance afin de savoir où en est Eric / Chatroule pour la mise à disposition des grues (je sais, nous serons prévenus par courriel).Sinon, y aura-t-il moyen de la faire pivoter par une astuce quelconque: perçage plus pivot?Merci.
Je relance afin de savoir où en est Eric / Chatroule pour la mise à disposition des grues (je sais, nous serons prévenus par courriel).Sinon, y aura-t-il moyen de la faire pivoter par une astuce quelconque: perçage plus pivot?Merci.
Invité- Invité
Hello les Midistes ! :;-):Readii94 a écrit:Je relance afin de savoir où en est Eric / Chatroule pour la mise à disposition des grues (je sais, nous serons prévenus par courriel). Sinon, y aura-t-il moyen de la faire pivoter par une astuce quelconque: perçage plus pivot?Merci.
Avant d'envisager d'autres modèles (pff... jamais contents les modélistes ! :rigol: ), j'ai le plaisir de vous informer que les réservataires ont reçu un EMail les informant de l'arrivée du modèle maître de notre grue à eau Midi !
La phase de réservation est donc close puisque les tirages vont nous parvenir dans quelques jours.
Vous pouvez commander ici : Grue à eau
... et voir le début de la notice sur cette page.
Dès que je recevrai les premiers tirages, j'en monterai naturellement une pour terminer la notice.
Faire pivoter la grue : la conception permet de placer la grue dans n'importe quelle position permise, mais par contre pas pour automatiser le pivotement.
Ce n'est pas simple, car l'axe de manoeuvre ne descend pas jusqu'en bas !
Désolé, je ne peux pas joindre une image mais vous verrez le modèle maître en suivant les liens ci-dessus !
Alors... vous pouvez maintenant faire le plein
Invité- Invité
Bonjour !
J'ai reçu hier les 2 grues que j'avais commandées !
C'est très beau !
Le socle est très réussi. Bref, de bien belles pièces qu'il va falloir assembler.
J'ai reçu hier les 2 grues que j'avais commandées !
C'est très beau !
Le socle est très réussi. Bref, de bien belles pièces qu'il va falloir assembler.
Mikado- Posteur Méritant
-
J'ai reçu la mienne que j'avais commandé , c'est du beau travail de fonderie mais il y aquand même du boulo sur la planche ! :scratch: :okok:
CFPOLO66- Posteur Méritant
-
En effet, nous avons expédié la plupart des grues réservées et réglées.
C'est vrai qu'il y a un peu de travail à faire, ne manquez pas la notice en ligne sur notre site !
Il y a encore quelques retardataires : nous avons le stock, merci de ne pas nous faire jouer aux banquiers suisses car ces distingués compatriotes le font mieux que nous ! :rigol:
C'est vrai qu'il y a un peu de travail à faire, ne manquez pas la notice en ligne sur notre site !
Il y a encore quelques retardataires : nous avons le stock, merci de ne pas nous faire jouer aux banquiers suisses car ces distingués compatriotes le font mieux que nous ! :rigol:
Invité- Invité
Très bien faite cette notice !
Merci !
Merci !
Mikado- Posteur Méritant
-
Salut Eric,
Toujours pas reçu la mienne!Ta notice, excellemment faite!
Toujours pas reçu la mienne!Ta notice, excellemment faite!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2