corail lunéa
+3
BB 9210
Mikado
L'Aubrac
7 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails à Différentes Échelles :: Les Modèles des grands Industriels :: ❶ - Le Matériel Roulant.
Page 1 sur 1
corail lunéa
Bonsoir :;-):
Est-il prévu de sortir ou peut-être est-ce déjà sorti des corails lunéa en HO.
Merci.
Est-il prévu de sortir ou peut-être est-ce déjà sorti des corails lunéa en HO.
Merci.
L'Aubrac- Posteur Mordu
-
Re: corail lunéa
Pas à ma connaissance Cyrilou...
Les Téoz doivent sortir chez Piko cette année. mais j'aurai préféré que LSM s'y colle, la qualité étant largment supérieure.
Pour les Lunéa, je pense que ça ne tardera pas...
Les Téoz doivent sortir chez Piko cette année. mais j'aurai préféré que LSM s'y colle, la qualité étant largment supérieure.
Pour les Lunéa, je pense que ça ne tardera pas...
Mikado- Posteur Méritant
-
Bonsoir
Je fais remonter ce post, quelqu'un en sait-il plus depuis ???
Les Téoz ne sont pas sortis, mais je suis plus intéressé par la livrée lunéa.
Je fais remonter ce post, quelqu'un en sait-il plus depuis ???
Les Téoz ne sont pas sortis, mais je suis plus intéressé par la livrée lunéa.
L'Aubrac- Posteur Mordu
-
Bonsoir
Toujours rien de prévu, et je crains qu'il faille encore attendre longtemps... Piko ne lance plus grand chose en ce moment, peut être que Roco redécorera ses voitures qui sont très belles mais dont le prix a un peu trop grimpé ces temps-ci (60 € !). Par contre, je ne sais pas si les litiges quant aux livrées "En voyage", "Téoz" et "Lunéa" sont réglés : il y a eu des problèmes de droits d'auteur, la "En voyage" doit disparaitre d'ici à 2013 et la Lunéa n'est plus appliquée.
Toujours rien de prévu, et je crains qu'il faille encore attendre longtemps... Piko ne lance plus grand chose en ce moment, peut être que Roco redécorera ses voitures qui sont très belles mais dont le prix a un peu trop grimpé ces temps-ci (60 € !). Par contre, je ne sais pas si les litiges quant aux livrées "En voyage", "Téoz" et "Lunéa" sont réglés : il y a eu des problèmes de droits d'auteur, la "En voyage" doit disparaitre d'ici à 2013 et la Lunéa n'est plus appliquée.
Pourtant, sur la livrée "Lunéa", il ne devrait pas y avoir de problèmes?!?
Il n'y a pas de visages dessus :scratch:
Salut,
Et si... certes, les visages n'occupent pas beaucoup de place sur les voitures pelliculées Lunéa, mais y sont quand même représentés.
Je crois qu'ils sont à coté des portes qui permettent l'accès à la voiture... il me semble.
A+
passiondestrains33 a écrit:Pourtant, sur la livrée "Lunéa", il ne devrait pas y avoir de problèmes?!?
Et si... certes, les visages n'occupent pas beaucoup de place sur les voitures pelliculées Lunéa, mais y sont quand même représentés.
Je crois qu'ils sont à coté des portes qui permettent l'accès à la voiture... il me semble.
A+
Invité- Invité
Merci pour vos réponses, on va attendre alors...
Au pire je ferais mon lunéa Mende-Paris avec du mixte corail/UIC...
Au pire je ferais mon lunéa Mende-Paris avec du mixte corail/UIC...
L'Aubrac- Posteur Mordu
-
Bien vujchanier a écrit:Salut,passiondestrains33 a écrit:Pourtant, sur la livrée "Lunéa", il ne devrait pas y avoir de problèmes?!?
A+
[url=
LN/JCP
Labourd-Navarre- Record 150
-
Bonsoir,
Si la SNCF avait fait travailler ses services sur toutes ces livrées "bling bling" on en serait pas là.
A force de faire intervenir des cabinets d'étude extérieurs à l'entreprise qui font n'importe quoi, voilà le résultat.
Les droits...............!!!!
En attendant maintenant il faut tout supprimer et payer encore pour refaire quelque chose d'aussi laid ou nul.
"Arzens reviens, ils sont devenus fous"
Si la SNCF avait fait travailler ses services sur toutes ces livrées "bling bling" on en serait pas là.
A force de faire intervenir des cabinets d'étude extérieurs à l'entreprise qui font n'importe quoi, voilà le résultat.
Les droits...............!!!!
En attendant maintenant il faut tout supprimer et payer encore pour refaire quelque chose d'aussi laid ou nul.
"Arzens reviens, ils sont devenus fous"
JPF- Posteur Averti
-
Bonsoir à tous,
quelques petites nouvelles, rien de précis sur les dates de sortie mais les VU sont bien au programme d'LSM avec dans un premier temps les versions pour sortir la rame Téoz, je vois mal LSM s'arrêter là... Les intérieurs qu'ils produisent étant bien au delà de ce que fait Roco, c'est donc une aubaine de sortir des VU couchettes avec un aménagement conforme au modèle réel, les livrées Lunéa pelliculées et la toute dernière seront certainement au programme à ce moment là... Comme toujours... Il suffit d'être patient!
Salutations amicales.
Laurent.
quelques petites nouvelles, rien de précis sur les dates de sortie mais les VU sont bien au programme d'LSM avec dans un premier temps les versions pour sortir la rame Téoz, je vois mal LSM s'arrêter là... Les intérieurs qu'ils produisent étant bien au delà de ce que fait Roco, c'est donc une aubaine de sortir des VU couchettes avec un aménagement conforme au modèle réel, les livrées Lunéa pelliculées et la toute dernière seront certainement au programme à ce moment là... Comme toujours... Il suffit d'être patient!
Salutations amicales.
Laurent.
BAGGINI Laurent- Expéditor Elite
-
Ah bin voui.
Faut dire que quand je les vois circuler, c'est de nuit sur la voie contigüe lors de remplacement de rails ou de demi-aiguillage .
Faut dire que quand je les vois circuler, c'est de nuit sur la voie contigüe lors de remplacement de rails ou de demi-aiguillage .