Corail LSM en N
Trains du MIDI :: Sur les Rails à Différentes Échelles :: Les Modèles des grands Industriels :: ❶ - Le Matériel Roulant.
Page 1 sur 1
Corail LSM en N
Bonjours je voulais savoir si c'etait prevu que LS Models reproduise des corail en N?
Invité- Invité
Re: Corail LSM en N
Salut,
Je n'ai pas entendu parler de voitures Corail en N chez LSM. En revanche, elles sont prévues chez PIKO.
Je n'ai pas entendu parler de voitures Corail en N chez LSM. En revanche, elles sont prévues chez PIKO.
Chez piko elles sont sortie mais je prefererais avoir des corails de LSM plutot que des piko meme si les piko sont bien faite.
Invité- Invité
Salut,
Je viens de découvrir de Roco a aussi sorti récemment des voitures VSE (proches des Corail) en N.
Je viens de découvrir de Roco a aussi sorti récemment des voitures VSE (proches des Corail) en N.
C'est un tres vieux model. Avant c'etait uniquement des 1ere classe. La il on juste changé le 1 par un 2. C'est vraiment dommage que LS Models ne face pas de corail en N. Leur USI sont super bien faite.
Invité- Invité
Trains du MIDI :: Sur les Rails à Différentes Échelles :: Les Modèles des grands Industriels :: ❶ - Le Matériel Roulant.
Page 1 sur 1