Fret salindres
+7
Hawaii7
VincentP
franzi51
BB 63812
André 30
rvb66
Ferrovi11
11 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du PLM :: Le Réseau Local du PLM ::
● Ligne Alés - Robiac - Bessèges
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fret salindres
Bonjour , récent passionné de train et photographe je cherches des informations sur une prochaine desserte de fret sur salindres (si c'est toujours d'actualité) , je ne sais pas du tout ou me renseigner c'est pour cela que je fait appelle à vous . merci d'avance
Invité- Invité
Re: Fret salindres
Si tu possède Facebook, tu peux aussi poser cette question sur le groupe Ballast Info!
bonjour
la date de la prochaine desserte Salindres n'est pas encore déterminé , dés que la date du prochain train est confirmé , je le dirais sur le forum ,
rvb66
la date de la prochaine desserte Salindres n'est pas encore déterminé , dés que la date du prochain train est confirmé , je le dirais sur le forum ,
rvb66
rvb66- Miniposteur
-
Bonsoir ferrovi11 , merci pour le coup de pouce je vais allez voir sa !
Rvb66 , premièrement merci beaucoup pour ta réponse rapide , et pourrais tu me dire à peu près la fréquence de desserte sur l'année ? Histoire que je me fasse une idée du trafic , et aussi peix etre me donnez une fourchette approximative (même si tu parles en mois )
Rvb66 , premièrement merci beaucoup pour ta réponse rapide , et pourrais tu me dire à peu près la fréquence de desserte sur l'année ? Histoire que je me fasse une idée du trafic , et aussi peix etre me donnez une fourchette approximative (même si tu parles en mois )
Invité- Invité
bonjour
c'est en moyenne 11 dessertes par an pour une quinzaine de wagons , c'est programmé normalement le mercredi , sauf aléas de dernière minute.
la desserte de février par exemple a eu lieu un Lundi en journée et j'ai oublié de le mettre sur le forum.
rvb66
c'est en moyenne 11 dessertes par an pour une quinzaine de wagons , c'est programmé normalement le mercredi , sauf aléas de dernière minute.
la desserte de février par exemple a eu lieu un Lundi en journée et j'ai oublié de le mettre sur le forum.
rvb66
rvb66- Miniposteur
-
Bonjour Traintrainquotidien
https://www.trainsdumidi.com/t14200-desserte-salindres?highlight=salindres
https://www.trainsdumidi.com/t13647-desserte-fret-salindres
https://www.trainsdumidi.com/t13083-la-desserte-fret-de-salindres
Vous pouvez d'ores et déjà consulter les messages ci-dessus qui traitent de la desserte Solvay à Salindres.
https://www.trainsdumidi.com/t14200-desserte-salindres?highlight=salindres
https://www.trainsdumidi.com/t13647-desserte-fret-salindres
https://www.trainsdumidi.com/t13083-la-desserte-fret-de-salindres
Vous pouvez d'ores et déjà consulter les messages ci-dessus qui traitent de la desserte Solvay à Salindres.
André 30- Posteur Mentor
-
Bonjour
la date de la circulation du prochain est tombé c'est prévu sauf empêchement de dernière minute le mercredi 22 Mars
départ Nîmes 5h40 Alès 6h36/7h00 arrivée Salindres 7h19
départ Salindres 8h20 Alès 8h39/8h48 arrivée Nîmes 9h43 le retour sur Alès a lieu dés la fin des manœuvres.
rvb66
la date de la circulation du prochain est tombé c'est prévu sauf empêchement de dernière minute le mercredi 22 Mars
départ Nîmes 5h40 Alès 6h36/7h00 arrivée Salindres 7h19
départ Salindres 8h20 Alès 8h39/8h48 arrivée Nîmes 9h43 le retour sur Alès a lieu dés la fin des manœuvres.
rvb66
rvb66- Miniposteur
-
Merci beaucoup beaucoup beaucoup ,merci ! J'essairais de vous faire passer quelques photos et merci encore
Invité- Invité
Salut Hervé
C'est toi qui "monte" mercredi prochain ou c'est ton chef ?
C'est toi qui "monte" mercredi prochain ou c'est ton chef ?
André 30- Posteur Mentor
-
Bonjour
c'est pas moi qui monte à Salindres , ni mon chef , c'est l'équipe de desserte titulaire.
rvb66
c'est pas moi qui monte à Salindres , ni mon chef , c'est l'équipe de desserte titulaire.
rvb66
rvb66- Miniposteur
-
bonjour
la desserte Salindres de demain est toujours programmé , il y aura normalement deux wagons à l'arrivée et deux au départ.
rvb66
la desserte Salindres de demain est toujours programmé , il y aura normalement deux wagons à l'arrivée et deux au départ.
rvb66
rvb66- Miniposteur
-
Conformément à ce qu'avait annoncé RVB 66 (merci à toi Hervé ), la desserte de Salindres a eu lieu comme prévue :
3 photos toutes fraîches, c'était le cas de le dire car il faisait tout juste 3° ce matin sur le bassin alésien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
7h pile départ pour Salindres
Arrivée à Salindres, les deux engins côte à côte. A droite le 460115 de Sotteville ayant amené les deux wagons depuis Nîmes et à gauche le Moyse BN 210 Ba Solvay qui se chargera quelques minutes plus tard de récupérer ces mêmes wagons citernes chargés de fluorure d'hydrogène anhydre produit en Allemagne
Départ simultané des deux convois, à gauche pour l'ITE Solvay, à droite pour Alès et Nîmes Triage
3 photos toutes fraîches, c'était le cas de le dire car il faisait tout juste 3° ce matin sur le bassin alésien :
7h pile départ pour Salindres
Arrivée à Salindres, les deux engins côte à côte. A droite le 460115 de Sotteville ayant amené les deux wagons depuis Nîmes et à gauche le Moyse BN 210 Ba Solvay qui se chargera quelques minutes plus tard de récupérer ces mêmes wagons citernes chargés de fluorure d'hydrogène anhydre produit en Allemagne
Départ simultané des deux convois, à gauche pour l'ITE Solvay, à droite pour Alès et Nîmes Triage
André 30- Posteur Mentor
-
Merci pour ce reportage André, ça fait plaisir de voir quelques trains sur la ligne !
Bonjours a tous,effectivement j'ai vue passer le 60115 et ses deux wagons a l'aller,puis deux au retour a hauteur de la zone de Croupillac.merci a Andre pour son reportage sur ce trop rare train.
BB 63812- Miniposteur
Trop classe le moyse on croirait qu'il est neuf çà me rappelle quand j'étais piti ceux de chez Omya
et bravo à FRET de montrer que l'on est encore capable de se déplacer pour 2 ouagons !
et bravo à FRET de montrer que l'on est encore capable de se déplacer pour 2 ouagons !
franzi51- Posteur Mordu
-
Il a été repeint au mois d'août dernier. Le moteur diesel Baudoin d'origine a été remplacé par un IVECO 210 CV. Cet engin était auparavant à Collonges au Mont d'Or.franzi51 a écrit: Trop classe le moyse on croirait qu'il est neuf..............
André 30- Posteur Mentor
-
Je me disais aussi ! Mais il est beau merci pour la réponse
franzi51- Posteur Mordu
-
Bonjour
la prochaine chance pour faire des photos de la desserte entre Alès et Salindres sera le Mercredi 3 Mai .
rvb66
la prochaine chance pour faire des photos de la desserte entre Alès et Salindres sera le Mercredi 3 Mai .
rvb66
rvb66- Miniposteur
-
Après un train prévu mercredi puis supprimé, il a finalement circulé jeudi 17/05 .
Le voici peu avant l'arrivée à Salindres avec une vingtaine de mn de retard :
Le voici peu avant l'arrivée à Salindres avec une vingtaine de mn de retard :
VincentP- Postamateur
Excellent !
Voici une compo qui ravira les modélistes ayant peu de place sur leur réseau.
On a du mal à le croire mais pourtant le retour des TER serait bien prévu sur cette ligne ...
Voici une compo qui ravira les modélistes ayant peu de place sur leur réseau.
On a du mal à le croire mais pourtant le retour des TER serait bien prévu sur cette ligne ...
Hawaii7- Top Posteur
Bonjour,
Ce mercredi 20/06 ne serait-il pas jour de desserte sur Salindres ?
Ce mercredi 20/06 ne serait-il pas jour de desserte sur Salindres ?
VincentP- Postamateur
bonjour
la prochaine desserte Salindres est bien pour l'instant programmé le 20 juin 2018 , tout dépend de l'arrivée du ou des wagons sur zone
rvb66
la prochaine desserte Salindres est bien pour l'instant programmé le 20 juin 2018 , tout dépend de l'arrivée du ou des wagons sur zone
rvb66
rvb66- Miniposteur
-
les wagons pour Salindres sont bloqués quelque part , la desserte du 20 juin est supprimé , elle aura lieu en FAC dans les jours à venir.
RVB66
RVB66
rvb66- Miniposteur
-
Merci, à suivre donc...
VincentP- Postamateur
Bonjour à tous. Dans l'espoir de le voir enfin je cherche des nouvelles et j'apprend le prochain trajet. Quelqu'un à t il des informations s'il vous plaît ?
Camille.Train- Nombre de messages : 6
Page 1 sur 2 • 1, 2