Train Nostalgie n°4
+3
Olimac
CANIDOU
TOSQUE Jean-Louis
7 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Antennes Pyrénéennes MIDI :: ● Le dossier des Antennes Pyrénéennes ::
● Midi N°48 Ligne Portet Saint Simon - Latour de Carol :: ● Dossier de la ligne MIDI N°48 : Portet Saint Simon - Latour de Carol ::
● Actualités de la ligne Portet Saint Simon - Latour de Carol
Page 1 sur 1
Train Nostalgie n°4
Merci à Pascal Bejui de m'avoir ouvert les colonnes de Train Nostalgie. Vous pouvez commander la revue, il y en a un peu plus que dans cette photo.
https://www.trainsdumidi.com/t14848-train-nostalgie-n4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.trainsdumidi.com/t14848-train-nostalgie-n4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-
Re: Train Nostalgie n°4
Je viens de feuilleter ce numéro 4...
Conclusion : ceux qui ne le liront pas rateront une mine, une mine d'or !
Des photos et des articles de très bonne facture. Excellent, fascinant et quelle nostalgie !
Merci à tous ceux qui ont participé à l'élaboration de ce numéro et à Monsieur Jean-Louis T. pour ses souvenirs d'antan et ses réalisations argentiques.
Merci encore !
Conclusion : ceux qui ne le liront pas rateront une mine, une mine d'or !
Des photos et des articles de très bonne facture. Excellent, fascinant et quelle nostalgie !
Merci à tous ceux qui ont participé à l'élaboration de ce numéro et à Monsieur Jean-Louis T. pour ses souvenirs d'antan et ses réalisations argentiques.
Merci encore !
CANIDOU- Record Orange
-
Moi je déplore la qualité d'impression : les photos ne sont pas nettes ! C'est dommage par rapport à la qualité des contributeurs et du rédacteur en chef !
Olimac- Record bleu
-
Je suis du meme avis que notre ami Olimac
@+
@+
PPK- Posteur Mordu
-
Ah, les râleurs !
C'est vrai, mais il me semble que cela ne vient pas de la qualité de l'impression, mais de la numérisation des photos effectuée en moyenne résolution, alors cela donne un aspect un peu moins net. C'est le cas de beaucoup de journaux et de revues de nos jours.
Peut-être me trompais-je... Dans ce cas certains photographes auraient-ils eu la tremblote au passage des trains ? Ou bien la revue imprimée dans un train circulant sur une voie dégradée ?
C'est vrai, mais il me semble que cela ne vient pas de la qualité de l'impression, mais de la numérisation des photos effectuée en moyenne résolution, alors cela donne un aspect un peu moins net. C'est le cas de beaucoup de journaux et de revues de nos jours.
Peut-être me trompais-je... Dans ce cas certains photographes auraient-ils eu la tremblote au passage des trains ? Ou bien la revue imprimée dans un train circulant sur une voie dégradée ?
CANIDOU- Record Orange
-
Bonjour à tous,
j'ai déjà écrit à Jean Louis tout le bien que je pensais de son article qui est un superbe témoignage... Des articles comme celui-ci! J'en redemande!!!
Merci Jean Louis!
Amicalement.
Laurent.
j'ai déjà écrit à Jean Louis tout le bien que je pensais de son article qui est un superbe témoignage... Des articles comme celui-ci! J'en redemande!!!
Merci Jean Louis!
Amicalement.
Laurent.
BAGGINI Laurent- Expéditor Elite
-
Excellent! Il faut que je trouve cette revue
boblinux- Posteur Régulier
-