Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Train de travaux sur la VU du Grau du Roi.

+5
Labourd-Navarre
Ferrovi11
ROUANET
po
TOSQUE Jean-Louis
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Train de travaux sur la VU du Grau du Roi. - Page 3 Empty Re: Train de travaux sur la VU du Grau du Roi.

Message  Invité 2016-06-07, 11:23

po a écrit:la semaine dernière de nouvelles locos étaient présentes...

DVF pour Dijonnaise de Voies Ferrées...

A+
PO
Bonjour et merci pour les photos

La locomotive DVF (numérotée 5702105) est présente depuis plusieurs semaines déja, je l'ai en photo au niveau de la sortie autoroute 27 (lunel) mi avril.

j'ai aussi remarqué que le matin  vers 9h une UM de 75000 (livrée grise) rebrousse une rame d'une vingtaine de trémies vers la base secondaire mais de loin je ne sais pas qui a la charge de ce train...

C'est le train VFLI de balast (Cusset - Générac). Il circule 3 fois par semaine, arrive tôt le matin, et repart sous le numéro 63592 à 16h43 les lundis et 62594 à 17h41 les mercredis et vendredis. Il est effectivement assuré en UM de 75000 (ça aurait pu être sympa en €4000)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Train de travaux sur la VU du Grau du Roi. - Page 3 Empty Re: Train de travaux sur la VU du Grau du Roi.

Message  Ferrovi11 2016-06-07, 17:36

po a écrit:la semaine dernière de nouvelles locos étaient présentes...

DVF pour Dijonnaise de Voies Ferrées... désolé l'image n'est pas top car prise avec le téléphone...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai aussi remarqué que le matin  vers 9h une UM de 75000 (livrée grise) rebrousse une rame d'une vingtaine de trémies vers la base secondaire mais de loin je ne sais pas qui a la charge de ce train...

A+
PO

Ce qui est bien avec les privés, c'est que les livrées changent beaucoup! cheers  Pour le plaisir des yeux...

Ferrovi11
Expéditor Elite
Expéditor Elite

http://Degareenligne.canalblog.com

Message  Invité 2016-06-08, 15:42

Ferrovi11 a écrit:
Ce qui est bien avec les privés, c'est que les livrées changent beaucoup! cheers  Pour le plaisir des yeux...

Colas Rail assure conjointement avec TSO le RVB entre Montpellier et Narbonne et disposent également d'une locomotive DVF, dans une autre livrée encore sourire

Invité
Invité

Message  po 2017-05-02, 00:49

voilà bien longtemps que je n’avais pas mis de photos...

derniers réglages?? la mise sous tension de la caténaire est prévue pour le 23 mai...

po
po
Postamateur
Postamateur

Masculin

Message  po 2017-05-02, 00:52

sur la boucle d’accès de la base travaux de Nîmes

po
po
Postamateur
Postamateur

Masculin

Message  Ferrovi11 2017-05-02, 17:57

Merci pour ces photos ! cheers  Que faisait le petit Yoyo avec ses plats ? scratch
Ferrovi11
Ferrovi11
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Localisation : Toulouse, Albi (81) et sur la ligne Carca-Quillan (11)

http://Degareenligne.canalblog.com

Message  loc 2017-05-02, 19:00

Bonsoir,
Si je peux me permettre la premiere photo se trouve à St Gervasy on voit le signal 33126 de dos on est quand meme loin de la base travaux de generac non?
Amicalement.
Vivement le 25 juin 4h00 du mat
loc
loc
Posteur Régulier
Posteur Régulier

Masculin

Message  po 2017-05-02, 21:32

loc a écrit:Bonsoir,
Si je peux me permettre la premiere photo se trouve à St Gervasy on voit le signal 33126 de dos on est quand meme loin de la base travaux de generac non?
Amicalement.
Vivement le 25 juin 4h00 du mat

Exact... on est un peu loin faudrai que je regarde la page LGV pour les prochaines photos...(en rentrant du boulot je pars de la base vie vers St gervasy j'ai tendance à les classer ensemble...)

Pour le Y il retournait à la base vie à vide le mécano était sympa (plus que celui d'une boureuse il ya quelques temps...)

Le 25 juin c'est tôt il y aura quoi à 4h?
A+

PO
po
po
Postamateur
Postamateur

Masculin

Message  loc 2017-05-03, 17:34

C'est un grand jour le 25 c'est la mise en service de la phase 2 de CNM côté signalo.
Amicalement
loc
loc
Posteur Régulier
Posteur Régulier

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3