Mon plat de Spaghetti
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon plat de Spaghetti
Cette vue d'ensemble permet de voir la base de l'hélicoïde et la future gare basse à gauche.
Invité- Invité
J'ai mijoté en novembre, puis décembre pour agrandir mon réseau et quelques jours de congé entre Noël et le nouvel an 2009 ont suffit pour me lancer. Mon réseau tournait en rond et malgré déjà ses possibilités de jeux grâce à la boucle de retournement sous la montagne, je saturais vite avec 6 convois en service, il me fallait d'autres possibilités.
Invité- Invité
Finalement pour être opérationnel, il a bien fallu électrifier ces voies supplémentaires et surtout les rendes compatible avec le pilotage informatique.
J'ai vraiment fini cela 6 mois plus tard et après l'été, je suis passé à autre chose . Je crois que c'est un peu normal en modélisme quand on la mise en œuvre qui est importante, il arrive une sorte de lassitude et on passe à autre chose . De plus mes contraintes professionnelles ont fait que mon réseau est resté un peu en veilleuse avec un "on verra". Mais 2013 devrait être un re départ pour évoluer...
Invité- Invité
Bonsoir,
le dernière photo est vraiment impressionnante... Le cablage est vraiment bien fait et ça semble très ordonné! Chapeau!
Ton réseau est vraiment sympathique... J'aime beaucoup!
Merci de nous présenter tout ton travail!
Amicalement.
Laurent.
le dernière photo est vraiment impressionnante... Le cablage est vraiment bien fait et ça semble très ordonné! Chapeau!
Ton réseau est vraiment sympathique... J'aime beaucoup!
Merci de nous présenter tout ton travail!
Amicalement.
Laurent.
BAGGINI Laurent- Expéditor Elite
-
Bonsoir,
Le câblage bien fait...il faut relativiser, on peut faire nettement mieux, mais comme je n'ai pas eu le temps, j'ai fait de manière à retrouver la panne au cas ou!
Par contre le câblage peut être impressionnant car il y a beaucoup d'éléments sur la plaque, sinon c'est basique et logique.
Amicalement
Pascal
Le câblage bien fait...il faut relativiser, on peut faire nettement mieux, mais comme je n'ai pas eu le temps, j'ai fait de manière à retrouver la panne au cas ou!
Par contre le câblage peut être impressionnant car il y a beaucoup d'éléments sur la plaque, sinon c'est basique et logique.
Amicalement
Pascal
Invité- Invité
Impressionné aussi je suis, bravo et très joli travail <3
Amitiés. Maurice
Amitiés. Maurice
Invité- Invité
Salut Pascal
Ah carrément je suis bluffé, quand je vois tous ces circuits électriques j'ai la tête qui tourne.....
Sacré boulot....
Ah carrément je suis bluffé, quand je vois tous ces circuits électriques j'ai la tête qui tourne.....
Sacré boulot....
L'Aubrac- Posteur Mordu
-
Page 2 sur 2 • 1, 2