ENGINS DE TRAVAUX DIVERS AU FIL DES ANS DE 1973 A 2000
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ENGINS DE TRAVAUX DIVERS AU FIL DES ANS DE 1973 A 2000
Glanés au fil des ans ces clichés montrent divers engins de travaux, certains SNCF un temps, et d'autres d'entreprises! Divers lieux de notre Midi :
Tessonnières
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Tessonnières
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-
Nombre de messages : 8789
Age : 71
Localisation : LAMAGUERE GERS 32
Date d'inscription : 12/04/2011
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-
Nombre de messages : 8789
Age : 71
Localisation : LAMAGUERE GERS 32
Date d'inscription : 12/04/2011
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-
Nombre de messages : 8789
Age : 71
Localisation : LAMAGUERE GERS 32
Date d'inscription : 12/04/2011
Re: ENGINS DE TRAVAUX DIVERS AU FIL DES ANS DE 1973 A 2000
Dernière édition par TOSQUE le 2012-11-17, 18:30, édité 2 fois
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-
Nombre de messages : 8789
Age : 71
Localisation : LAMAGUERE GERS 32
Date d'inscription : 12/04/2011
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-
Nombre de messages : 8789
Age : 71
Localisation : LAMAGUERE GERS 32
Date d'inscription : 12/04/2011
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-
Nombre de messages : 8789
Age : 71
Localisation : LAMAGUERE GERS 32
Date d'inscription : 12/04/2011
Re: ENGINS DE TRAVAUX DIVERS AU FIL DES ANS DE 1973 A 2000
Dernière édition par TOSQUE le 2012-11-17, 18:28, édité 1 fois
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-
Nombre de messages : 8789
Age : 71
Localisation : LAMAGUERE GERS 32
Date d'inscription : 12/04/2011
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-
Nombre de messages : 8789
Age : 71
Localisation : LAMAGUERE GERS 32
Date d'inscription : 12/04/2011
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-
Nombre de messages : 8789
Age : 71
Localisation : LAMAGUERE GERS 32
Date d'inscription : 12/04/2011
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-
Nombre de messages : 8789
Age : 71
Localisation : LAMAGUERE GERS 32
Date d'inscription : 12/04/2011
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-
Nombre de messages : 8789
Age : 71
Localisation : LAMAGUERE GERS 32
Date d'inscription : 12/04/2011
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-
Nombre de messages : 8789
Age : 71
Localisation : LAMAGUERE GERS 32
Date d'inscription : 12/04/2011
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-
Nombre de messages : 8789
Age : 71
Localisation : LAMAGUERE GERS 32
Date d'inscription : 12/04/2011
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-
Nombre de messages : 8789
Age : 71
Localisation : LAMAGUERE GERS 32
Date d'inscription : 12/04/2011
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-
Nombre de messages : 8789
Age : 71
Localisation : LAMAGUERE GERS 32
Date d'inscription : 12/04/2011
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-
Nombre de messages : 8789
Age : 71
Localisation : LAMAGUERE GERS 32
Date d'inscription : 12/04/2011
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-
Nombre de messages : 8789
Age : 71
Localisation : LAMAGUERE GERS 32
Date d'inscription : 12/04/2011
Re: ENGINS DE TRAVAUX DIVERS AU FIL DES ANS DE 1973 A 2000
Argghhhh ! Je défaille <3
As-tu une idée de l'entreprise propriétaire des bourreuses des 3 premières photos et de la dernière photo ?
Un grand merci pour ces photos
As-tu une idée de l'entreprise propriétaire des bourreuses des 3 premières photos et de la dernière photo ?
Un grand merci pour ces photos
Re: ENGINS DE TRAVAUX DIVERS AU FIL DES ANS DE 1973 A 2000
Salut Bruno.
Je pense que tu as un petite idée derrière la tête
Au hasard: une entreprise de TF du nom de Mortera et Compagnie ???
LN/JCP.
Je pense que tu as un petite idée derrière la tête
Au hasard: une entreprise de TF du nom de Mortera et Compagnie ???
LN/JCP.
Labourd-Navarre- Record 150
-
Nombre de messages : 7784
Age : 71
Localisation : Bayonne (64) et St André de Cubzac (33)
Date d'inscription : 02/01/2007
Re: ENGINS DE TRAVAUX DIVERS AU FIL DES ANS DE 1973 A 2000
Les trois premières et la dernières sont prises à Tessonnières dans les années 70! Sur la Plasser et Theurrer, j'ai agrandi le logo, mais je ne peux lire si cela te dit quelque chose!
Et Bruno prépares toi pour la série suivante de locos diverses
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Et Bruno prépares toi pour la série suivante de locos diverses
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-
Nombre de messages : 8789
Age : 71
Localisation : LAMAGUERE GERS 32
Date d'inscription : 12/04/2011
Re: ENGINS DE TRAVAUX DIVERS AU FIL DES ANS DE 1973 A 2000
Bonjour à tous, bonjour Jean Louis!
je suis en retard en ce moment sur beaucoup de tes photos... On peut pas être à l'atelier et au clavier en même temps et j'ai des séries à rattraper... Mais là!!! MMMEEEERRRRRCCCCIIIII!!!! Euh je m'égare! MERCI!!! Et y a pas que le Bruno qui va suivre ça de près!!!
Bon dimanche, amicalement.
Laurent.
je suis en retard en ce moment sur beaucoup de tes photos... On peut pas être à l'atelier et au clavier en même temps et j'ai des séries à rattraper... Mais là!!! MMMEEEERRRRRCCCCIIIII!!!! Euh je m'égare! MERCI!!! Et y a pas que le Bruno qui va suivre ça de près!!!
Bon dimanche, amicalement.
Laurent.
BAGGINI Laurent- Expéditor Elite
-
Nombre de messages : 2903
Age : 49
Localisation : Carmaux - Tarn
Date d'inscription : 26/03/2007
Re: ENGINS DE TRAVAUX DIVERS AU FIL DES ANS DE 1973 A 2000
Bonjour à tous,
Jean-Claude, je n'ai pas de petite idée si ce n'est mettre à jour mes listing Cela dit, je pensais évidemment à Mortera (je ne connais pas son logo ), notamment pour la dernière photo. J'ai qualifié à tort cet engin de bourreuse, alors qu'il s'agit a priori de l'ex bourreuse 06 32 (AS1 MR 517) transformée en régaleuse par Mortera (elle a perdu le groupe de bourrage et toute la carrosserie le protégeant à l'arrière) avant quelle ne finisse sa vie comme locotracteur sur l'embranchement Seco-Rail d'Escalquens, autrefois embranchement ... Mortera ! Voici 2 malheureuses photos que j'avais faites de cet engins, évidemment sans photographier l'ancien agrément
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà à quoi ressemble une 06 32 non modifiée (photo TOSQUE)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En revanche, je n'ai aucune idée du propriétaire de la 08 32 S des 2ème et 3ème photos, ni de celui de la BNRI de la 1ère
Merci TOSQUE pour les agrandissements
Jean-Claude, je n'ai pas de petite idée si ce n'est mettre à jour mes listing Cela dit, je pensais évidemment à Mortera (je ne connais pas son logo ), notamment pour la dernière photo. J'ai qualifié à tort cet engin de bourreuse, alors qu'il s'agit a priori de l'ex bourreuse 06 32 (AS1 MR 517) transformée en régaleuse par Mortera (elle a perdu le groupe de bourrage et toute la carrosserie le protégeant à l'arrière) avant quelle ne finisse sa vie comme locotracteur sur l'embranchement Seco-Rail d'Escalquens, autrefois embranchement ... Mortera ! Voici 2 malheureuses photos que j'avais faites de cet engins, évidemment sans photographier l'ancien agrément
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà à quoi ressemble une 06 32 non modifiée (photo TOSQUE)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En revanche, je n'ai aucune idée du propriétaire de la 08 32 S des 2ème et 3ème photos, ni de celui de la BNRI de la 1ère
Merci TOSQUE pour les agrandissements
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-
Nombre de messages : 8789
Age : 71
Localisation : LAMAGUERE GERS 32
Date d'inscription : 12/04/2011
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-
Nombre de messages : 8789
Age : 71
Localisation : LAMAGUERE GERS 32
Date d'inscription : 12/04/2011
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Train Spécial - 2000 - X 2866 sur les Causses (Loubaresse 04/07/2000)
» G 2000 BB : Une G 2000 sur le viaduc !
» Naissance et Histoire magique des CFTT (de 1974 à 2024)
» ENGINS DE DENEIGEMENT CANARI
» Circulation d'engins électriques sous catenaire MIDI
» G 2000 BB : Une G 2000 sur le viaduc !
» Naissance et Histoire magique des CFTT (de 1974 à 2024)
» ENGINS DE DENEIGEMENT CANARI
» Circulation d'engins électriques sous catenaire MIDI
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum