(LOST) UM insolite sur le der des der....
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°25 Ligne Béziers - Millau - Neussargues :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°25 Béziers - Neussargues ::
● Actualités de la ligne Béziers - Neussargues
Page 1 sur 1
(LOST) UM insolite sur le der des der....
Salut
Malgré un temps très incertain j'ai réussi à faire quelques clichés du 2è train de fret sur les Causses pour le rappatriement des wagons coïls vides.
Une chose est sûre le der des der de la partie sud puisque la sncf ne veut pas en faire circuler. Pour le nord c'est autre chose faudra être patient pour revoir circuler le trains de coïls au nord de St Chély....
Une fois encore j'ai bien rigolé quand j'ai vu la livrée EV sur du fret tout comme quand je vois une fret sur L'Aubrac bref passons.......
Le train est passé très tard la photo est prise vers les 19h15 tout proche de Banassac.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malgré un temps très incertain j'ai réussi à faire quelques clichés du 2è train de fret sur les Causses pour le rappatriement des wagons coïls vides.
Une chose est sûre le der des der de la partie sud puisque la sncf ne veut pas en faire circuler. Pour le nord c'est autre chose faudra être patient pour revoir circuler le trains de coïls au nord de St Chély....
Une fois encore j'ai bien rigolé quand j'ai vu la livrée EV sur du fret tout comme quand je vois une fret sur L'Aubrac bref passons.......
Le train est passé très tard la photo est prise vers les 19h15 tout proche de Banassac.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'Aubrac- Posteur Mordu
-
Re: (LOST) UM insolite sur le der des der....
quand je disais qu'on pouvait s'attendre à une surprise ....
merci Cyril pour les news en image.
merci Cyril pour les news en image.
Invité- Invité
y'a tout plein de couleurs mais qu'est ce que c'est beau !!!
Invité- Invité
Merci les gars
L'Aubrac- Posteur Mordu
-
pourai-je avoir la numérotation de la 8500gde cab en livrée Fret S.V.P. je tiens a ajouté que c'est ce genre de photo qui me pousse a percéverer dans le monde ferroviaire un grand merci !
Invité- Invité