(LOST) L'Aubrac sur le Lot
2 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°25 Ligne Béziers - Millau - Neussargues :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°25 Béziers - Neussargues ::
● Actualités de la ligne Béziers - Neussargues
Page 1 sur 1
L'Aubrac- Posteur Mordu
-
Re: (LOST) L'Aubrac sur le Lot
intéressant cliché, le chemin de fer traverse le Lot en travers, les arches en prennent une touche originale. la jolie motrice "en voyage" éclaire vraiment ce coin, assez sombre et pas encore coloré par le printemps. amen :king:
Invité- Invité
Bravo Cyril superbe photo du tr 15941 (Aubrac bis) avec la 8600 en voyage, que je n'arrive pas à choper quand je suis au pays !
En plus c'est tout pres de chez moi, sur l'autre versant de la montagne mon village !
Merci Cyril c'est super que du plaisir
En plus c'est tout pres de chez moi, sur l'autre versant de la montagne mon village !
Merci Cyril c'est super que du plaisir
Invité- Invité
Oui belle photo avec cette belle toulousaine qui ressort fort bien sur ce paysage, bravo au photographe
cédric revel- Top Posteur
-
Salut
Merci à vous
Merci à vous
T'inquiète tu vas y arriver609 Midi a écrit:la 8600 en voyage, que je n'arrive pas à choper quand je suis au pays !
L'Aubrac- Posteur Mordu
-
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°25 Ligne Béziers - Millau - Neussargues :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°25 Béziers - Neussargues ::
● Actualités de la ligne Béziers - Neussargues
Page 1 sur 1