11 caisses sur Le Translozérien
2 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Le Quart Nord-Est MIDI :: ● Le dossier des lignes du Quart Nord Est MIDI ::
● Midi N°31 Ligne Monastier - Mende - La Bastide Saint-Laurent :: ● Dossier de la ligne MIDI N°31 Le Monastier - Mende - La Bastide Saint-Laurent :: ● Actualités de la ligne Le Monastier - Mende - La Bastide Saint Laurent
Page 1 sur 1
11 caisses sur Le Translozérien
Salut
Le ter NI-MDE et retour MDE-BS s'est dotée de la compo que l'on voit habituellement le dimanche soir. Tant mieux :: :: ::
Je remercie le p....n de nuage qui est venu gaché ma photo oufff à l'aller ça n'a pas été le cas :P
:arrow: LA PHOTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
:arrow: LA VIDEO
Voilà
Le ter NI-MDE et retour MDE-BS s'est dotée de la compo que l'on voit habituellement le dimanche soir. Tant mieux :: :: ::
Je remercie le p....n de nuage qui est venu gaché ma photo oufff à l'aller ça n'a pas été le cas :P
:arrow: LA PHOTO
:arrow: LA VIDEO
Voilà
Dernière édition par le 2007-03-30, 19:40, édité 1 fois
L'Aubrac- Posteur Mordu
-
Re: 11 caisses sur Le Translozérien
super Cyril, encore une belle composition pour la Lozère. d'après le paysage, je pense que tu étais basé sur le petit causse de Montbel entre Allenc et Larzalier, non loin du PN 23 (visible ici : http://www.massifcentralferroviaire.com/fiches/fichepn.php?VARpassagesaniveauID=224)
j'ai bon, j'ai bon ?
j'ai bon, j'ai bon ?
Invité- Invité
C'est vraiment beau !
Je vais me répéter mais ont a vraiment l'impression que l'image est au ralenti...
(en cyclisme au moment des arrivées au sprint, je suis persuadé qu'il vont plus vite !!!)
:roll:
Je vais me répéter mais ont a vraiment l'impression que l'image est au ralenti...
(en cyclisme au moment des arrivées au sprint, je suis persuadé qu'il vont plus vite !!!)
:roll:
Invité- Invité
Vraiment super, merci ! et c'est vrai qu'on a bien le temps de voir passer le train sur la video tellement la vitesse est ralentie!!
Invité- Invité
Salut,
La capacité est impressionante pour la transversale Lozérienne.
Cependant les AGC Bimode Languedociens sont Tricaisses et LR n'a pas d'AGC purement Thermique.
De quelle région viennent les AGC Quadricaisses?
A+
Xavie
La capacité est impressionante pour la transversale Lozérienne.
Cependant les AGC Bimode Languedociens sont Tricaisses et LR n'a pas d'AGC purement Thermique.
De quelle région viennent les AGC Quadricaisses?
A+
Xavie
grandfennec- Postamateur
-
Tout d'abord un grand merci à vous tous
L'avantage de cette vitesse réduite permet de spotter le même train alors quand c'est quelqu'un qui vient occasionnellement dans le coin ou que c'est un train spécial on profite à fond, mais attention faut connaître le coin ::
En LR, les quadricaisses sont uniquements des ZGC.
L'avantage de cette vitesse réduite permet de spotter le même train alors quand c'est quelqu'un qui vient occasionnellement dans le coin ou que c'est un train spécial on profite à fond, mais attention faut connaître le coin ::
A ma connaissance les quadri-caisses BGC seraient de la région PACA.grandfennec a écrit:
De quelle région viennent les AGC Quadricaisses ?
En LR, les quadricaisses sont uniquements des ZGC.
L'Aubrac- Posteur Mordu
-