Le deneigement en Russie
2 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails Partout Ailleurs :: Sur les Rails de l'étranger ::
❾ - Les Autres Pays
Page 1 sur 1
Le deneigement en Russie
Chers amis de France!
Comme vous le savez, notre pays vit chaque hiver de lourdes conditions climatiques. Face a ces defis nos chemins de fer ont invente des machines originales comme des aspirateurs avec tapis roulant, des souffleurs, ou des pelles articulees pour deneiger les voies... voici quelque image de ces appareils..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme vous le savez, notre pays vit chaque hiver de lourdes conditions climatiques. Face a ces defis nos chemins de fer ont invente des machines originales comme des aspirateurs avec tapis roulant, des souffleurs, ou des pelles articulees pour deneiger les voies... voici quelque image de ces appareils..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Re: Le deneigement en Russie
Amusantes, ces machines...
Sur la 3ème photo, c'est une VL80 transformée?
Sur la 3ème photo, c'est une VL80 transformée?
Invité- Invité
Salut et heureux de te retrouvé , il est vrai que par chez toi l'hiver fini au mois de juin pour attaqué en septembre !!!! : , ici chez nous on est encore meilleur que vous , dés qu'il y a problémes lié à la neige , on ferme la ligne et on retourne au !!!
steph 12- Top Posteur
-
Photos impressionnantes ! :quoi:
Olimac- Record bleu
-
@CC72084
salut!
en effet, c'est une VL80 transforme en aspirateur/souffleur d'air chaud.
Comment tu connais les VL80? ;-)
salut!
en effet, c'est une VL80 transforme en aspirateur/souffleur d'air chaud.
Comment tu connais les VL80? ;-)
Invité- Invité
Ben, les VL-80 sont aux chemins de fer russes, ce que les GP-40 sont au rail américain ou les 7200/22200 à la SNCF : les emblèmes incontournables de plusieurs décennies de trafic lourd!
De toute façon, j'aime bien les engins russes (surtout les 2 et 3TE10 et dévrivées, j'aime bien aussi vos nouveaux diesels, mais je n'ai pas retenu le nom et je ne connais pas l'alphabet cyrillique).
De toute façon, j'aime bien les engins russes (surtout les 2 et 3TE10 et dévrivées, j'aime bien aussi vos nouveaux diesels, mais je n'ai pas retenu le nom et je ne connais pas l'alphabet cyrillique).
Invité- Invité