Pour Febus
Trains du MIDI :: Sur les Rails Partout Ailleurs :: Sur les Rails de l'étranger ::
❾ - Les Autres Pays
Page 1 sur 1
Re: Pour Febus
Merci pour la photo/lol...............pas tres familier avec cette region...J'habite a Mickeyville, alias Orlando, Floride ou nous nous contentons de 2 trains voyageurs par jour reliant Miami a New York City..... une misere!!
Mais enfin il semblerait qu'il y ait un nouvel elan au congres pour financer un peu plus les chemins de fer du a l'augmentation de l'essence.
Enfin..on verra!
J'habitais a Pau avant , donc je suis de tres pret ce qui se passe ferroviairement dans le sud ouest , grace surtout a ce website Trains du midi et ces participants comme vous memes.Merci bcp![/img]
Mais enfin il semblerait qu'il y ait un nouvel elan au congres pour financer un peu plus les chemins de fer du a l'augmentation de l'essence.
Enfin..on verra!
J'habitais a Pau avant , donc je suis de tres pret ce qui se passe ferroviairement dans le sud ouest , grace surtout a ce website Trains du midi et ces participants comme vous memes.Merci bcp![/img]
Invité- Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors Camille, t'as rien trouvé à mettre ? J'avais çà en réserve : Amtrak-California n° 2010 (EMD/GM type F 59 PH n° 20006227-1 sortie d'usine en juillet 2001) dépassant une double traction composée de l'UP 7565 (General Electric type C 60 AC n° 52469 de 2001) et de l'UP 8514 (EMD type SD 90 AC n° 966715-7 de décembre 1998, développant 6000 chevaux). West-Oakland, CA, 25 juillet 2002
Alors Camille, t'as rien trouvé à mettre ? J'avais çà en réserve : Amtrak-California n° 2010 (EMD/GM type F 59 PH n° 20006227-1 sortie d'usine en juillet 2001) dépassant une double traction composée de l'UP 7565 (General Electric type C 60 AC n° 52469 de 2001) et de l'UP 8514 (EMD type SD 90 AC n° 966715-7 de décembre 1998, développant 6000 chevaux). West-Oakland, CA, 25 juillet 2002
Invité- Invité
Dis Fébus, Mickeyville, j'y suis déjà venu il y a fort longtemps. Je dois avois une vieille bécane d'Amtrack/Pas Amtrack dans le secteur, je vais essayer de la retrouver. Dis moi, vous avez monté une association des basques et des béarnais là bas, comme ils ont fait à San-Francisco avec la ligue Henri IV ?. C'est assez impressionant, ils ont leur propre restaurant (très apprécié des américains), un fronton, et ils s'organisent un pique-nique chaque année. J'en ai fais quelques uns. J'ai même une photo de l'une de mes cousines avec le général De Gaulle...
Invité- Invité