(OFF) vidéo : l'été 2007 en attendant le 2008...
3 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°25 Ligne Béziers - Millau - Neussargues :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°25 Béziers - Neussargues ::
● Actualités de la ligne Béziers - Neussargues
Page 1 sur 1
(OFF) vidéo : l'été 2007 en attendant le 2008...
Bonsoir :;-):
Ligne des Causses, ligne des Cévennes et le Translozérien, voici un petit film pour vous en mettre plein les yeux...
http://www.mediafire.com/?6ywgfnund52
Ligne des Causses, ligne des Cévennes et le Translozérien, voici un petit film pour vous en mettre plein les yeux...
http://www.mediafire.com/?6ywgfnund52
L'Aubrac- Posteur Mordu
-
Re: (OFF) vidéo : l'été 2007 en attendant le 2008...
Plein les yeux c'est bien l' expression idoine :rigol: !! Excellent, les mécanos doivent te connaître à force ... celà m' a fait bien plaisir !
Apparemment il existe encore des "corail" blanches sur le Cévenol par contre il n' y a plus de mixtes B5D ?
Merci encore ...
Apparemment il existe encore des "corail" blanches sur le Cévenol par contre il n' y a plus de mixtes B5D ?
Merci encore ...
Bruno- Top Posteur
-
C'est que du plaisir !
J'aime bien comme ça raisonne les coups de klaxon du mécano dans les gorges de l'Allier, au sorti des tunnels et Dieu sait s'il y en a sur cette ligne
Et le tunnel de Salmon (sur les Causses) super tout ça, on en redemande
Bravo et Merci Cyril
Gérard
:20-20:
J'aime bien comme ça raisonne les coups de klaxon du mécano dans les gorges de l'Allier, au sorti des tunnels et Dieu sait s'il y en a sur cette ligne
Et le tunnel de Salmon (sur les Causses) super tout ça, on en redemande
Bravo et Merci Cyril
Gérard
:20-20:
Invité- Invité
:merci: :merci: cela donne envie de partir en vacances dans cette belle ambiance
cédric revel- Top Posteur
-
Salut,
Superbe cette vidéo!
Comment fais-tu, l'appareil est posé sur un pieds non? (surtout sur la ligne cévenole) Car ça semble très près de la voie!
Merci encore pour tes reportages fréquents, c'est toujours un plaisir!
antoine
Superbe cette vidéo!
Comment fais-tu, l'appareil est posé sur un pieds non? (surtout sur la ligne cévenole) Car ça semble très près de la voie!
Merci encore pour tes reportages fréquents, c'est toujours un plaisir!
antoine
Invité- Invité
Bonjour et merci à vous tous :;-):
Je m'éloigne beaucoup plus pour une photo.
Il existe une seule voiture corail blanche sur la ligne des Cévenne, elle circule toujours sur les ter Clermont-Nîmes et vice-versa, c'est une mixte, et c'est celle que vous voyez dans le dernier clip.
Oui biensûr, j'utilise un tré-pied pour y mettre mon camescope, mon coin vidéo ne reflète pas toujours le cadrage de ma photo.gr9 a écrit:
Je m'éloigne beaucoup plus pour une photo.
Il existe une seule voiture corail blanche sur la ligne des Cévenne, elle circule toujours sur les ter Clermont-Nîmes et vice-versa, c'est une mixte, et c'est celle que vous voyez dans le dernier clip.
L'Aubrac- Posteur Mordu
-