IDENTIFICATION MATERIEL
2 participants
Trains du MIDI :: Le Matériel Ferroviaire :: ❶ - Le Matériel Moteur :: ❶ - Les Locomotives à Vapeurs
Page 1 sur 1
mes- Nombre de messages : 2
Re: IDENTIFICATION MATERIEL
non, pour moi c"est une lanterne de calêche ou de fiacre mais pas une lanterne ferroviaire. Le trou derrière ne permet pas l'accroche de tout crochet type ferroviaire. Je peux me tromper mais dans mes recherches je n'ai jamais vu une seule de ce style de lanterne avec une quelconque inscription ferroviaire (dans le chemin de fer, entreprise, tout est comptabilisé, donc tout objet a une identification ne serait ce que comptable).
Dernière édition par Jacques Willigens le 2021-07-21, 08:18, édité 1 fois
mes aime ce message
Re: IDENTIFICATION MATERIEL
Jacques Willigens a écrit:non, pour moi c"est une lanterne de calêche ou de fiacre mais pas une lanterne ferroviaire. Le trou derrière ne permet l'accroche de tout crochet type ferroviaire. Je peux me tromper mais dans mes recherches je n'ai jamais vu une seule de ce style de lanterne avec une quelconque inscription ferroviaire (dans le chemin de fer, entreprise, tout est comptabilisé, donc tout objet a une identification ne serait ce que comptable).
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'indiquer ces informations, c'est un doute que nous avions effectivement, votre remarque semble confirmer cela.
En vous remerciant.
mes- Nombre de messages : 2