BB 7200 CV.
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°02 Ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°02 Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète ::
● Actualités de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète
Lefranc- Miniposteur
BB 9210, grandfennec, PPK, ROUANET et Farfafoulles aiment ce message
Re: BB 7200 CV.
Tout a fait VL Max 140 mais aussi en fonction de la composition, de mémoire il faut donc 12 voitures pour circuler a 140.BB 9210 a écrit:Belle prise, je présume que dans ce cas la vitesse limite doit être baissée à 140 au lieu de 160 km/h ?
Je viens de vérifier, a première vue cette notion de 12 voitures semble avoir disparue
Par contre le panto avant est surprenant
Vinces2- Posteur Méritant
BB 9210 et Lefranc aiment ce message
Pour ce qui est du panto avant, c'est l'usage en Maurienne pour éviter les projection de graisse sur la pare-brise de la locomotive menée.
grandfennec- Postamateur
-
grandfennec a écrit:Salut,
Pour ce qui est du panto avant, c'est l'usage en Maurienne pour éviter les projection de graisse sur la pare-brise de la locomotive menée.
Oui, en Maurienne je le savais, Il me semble que ça relevait de l'usage et non des textes, je crois que ça n'a jamais été repris nul part, pourtant la démarche était logique.
Mais là, il est évident que nous ne sommes pas en Maurienne.
Vinces2- Posteur Méritant
» BB 7200 CV.
» BB 7200 LSM
» Talgo à blois
» BB 7003 : proto des 7200 ?
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°02 Ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°02 Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète ::
● Actualités de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète