Laval-de-Cère ne répond plus !
3 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du PO :: Les Étoiles de Sarlat la Canéda et Cahors sur le PO :: ● Ligne Libourne - Le Buisson - Sarlat - Souillac - Saint Denis prés Martel - Aurillac ::
● Gares et Ouvrages de la Ligne
Page 1 sur 1
Laval-de-Cère ne répond plus !
Où donc sont passés les trains ... et les autocars à Laval-de-Cère ??
https://www.ter.sncf.com/auvergne-rhone-alpes/depliant/recherche
(fiche 67 à télécharger)
https://www.ter.sncf.com/auvergne-rhone-alpes/depliant/recherche
(fiche 67 à télécharger)
Hawaii7- Top Posteur
Re: Laval-de-Cère ne répond plus !
bonjour
celadécoule des difficultés d'accés en bus de la gare de LAVAL DE CERE
BRUNO 06- Miniposteur
-
BRUNO 06 a écrit:bonjour
Bonjour
Difficultés d'accès en bus à LAVAL DE CERE !!! Pourtant les camions- semi-remorques- arrivent bien quotidiennement à l'usine située en face de la gare , de l'autre coté de la CERE !!
A mon avis , les " têtes pensantes " ont estimé que le nombre de clients potentiel ne justifiait pas la mise en place d'un service de bus !!!
66259- Posteur Régulier
Oui j'ai pensé également à l'accès routier. C'est sans doute l'explication. Même si les semi-remorques, comme dit notre ami, ne semblent pas trop perturbés, eux.
Et j'aimerais bien connaître les chiffres des montées / descentes à Laval-de-Cère par jour. Ca ne doit pas être folichon ...
Quoi qu'il en soit il faudra attendre le 5 juillet pour revoir un train de voyageurs sur la ligne. Si y a pas encore des imprévus d'ici là ...
Et j'aimerais bien connaître les chiffres des montées / descentes à Laval-de-Cère par jour. Ca ne doit pas être folichon ...
Quoi qu'il en soit il faudra attendre le 5 juillet pour revoir un train de voyageurs sur la ligne. Si y a pas encore des imprévus d'ici là ...
Hawaii7- Top Posteur
effectivement le trafic doit être très faible dans celle localité et je connais la volonté de la SNCF de faire le service minimum comme d'habitude
LAVAL DE CERE est accessible depuis BRETENOUS BIARS en semi-remorque par la vallée de la CERE
c'est plus compliqué en venant de LAROQUEBROU en utilisant la route directe en passant par CAMPS , c'est vraiment étroit sionon il faut faire un détour par MERCOEUR et BEAULIEU
ce sont des routes que je connais bien car je les ai parcouru en voiture et vélo
une desserte en TAXI eut été possible ....
LAVAL DE CERE est accessible depuis BRETENOUS BIARS en semi-remorque par la vallée de la CERE
c'est plus compliqué en venant de LAROQUEBROU en utilisant la route directe en passant par CAMPS , c'est vraiment étroit sionon il faut faire un détour par MERCOEUR et BEAULIEU
ce sont des routes que je connais bien car je les ai parcouru en voiture et vélo
une desserte en TAXI eut été possible ....
BRUNO 06- Miniposteur
-