ferroviaire 1ere guerre mondiale
2 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du Forum TDM :: ● Le Buffet du Forum TDM :: ● Le Café, les Infos et Actualités
Page 1 sur 1
ferroviaire 1ere guerre mondiale
Bonjour à tous. Toujours dans ma petite ile du pacifique sud (Raiatea).Je ne me suis pas connecté depuis très longtemps because je voyage énormément.
En novembre,l'association dont je suis vice-président (lire sous le vent) avec le concourt des scolaires ,organise une exposition sur la 1ere guerre mondiale
en Polynésie française et en métropole. Je pensais faire une section sur le ferroviaire civil et militaire afin de faire découvrir aux polynésien l'histoire et le rôle du ferroviaire pendant la 1ere guerre mondiale.Ce serait sympa de partager photos,documents,cartes postales etc...
Je vous laisse mon mail afin de m'envoyer vos scanns. pcfm64@gmail.com
Merci de votre participation.Nous vous ferons parvenir des photos de l'expositions.
A très bientôt . Thierry
En novembre,l'association dont je suis vice-président (lire sous le vent) avec le concourt des scolaires ,organise une exposition sur la 1ere guerre mondiale
en Polynésie française et en métropole. Je pensais faire une section sur le ferroviaire civil et militaire afin de faire découvrir aux polynésien l'histoire et le rôle du ferroviaire pendant la 1ere guerre mondiale.Ce serait sympa de partager photos,documents,cartes postales etc...
Je vous laisse mon mail afin de m'envoyer vos scanns. pcfm64@gmail.com
Merci de votre participation.Nous vous ferons parvenir des photos de l'expositions.
A très bientôt . Thierry
Re: ferroviaire 1ere guerre mondiale
Tu peux déjà t'appuyer sur l'excellent numéro spécial de la VDR.
https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/1856430957/la-vie-du-rail-special-hors-serie-la-guerre-de-14-18-11-novembre-1918-1968-50e-anniversaire.html
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/1856430957/la-vie-du-rail-special-hors-serie-la-guerre-de-14-18-11-novembre-1918-1968-50e-anniversaire.html
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-