Travaux en gare de Biarritz les 21 et 22 juillet 2018.
2 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°35/37/38 Ligne Bordeaux - Hendaye - Irún :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°35/37/38 Bordeaux - Hendaye - Irún ::
● Actualités de la ligne Bordeaux - Hendaye - Irún
Page 1 sur 1
Travaux en gare de Biarritz les 21 et 22 juillet 2018.
Officiellement c'est pour remplacement d'appareils de voie...
J'espère simplement qu'il ne s'agit pas de la suppression des installations de l'ex chantier autos-train...
D'autant plus qu'un G 1206 de NGE Caténaires (TSO) rode dans le coin... dépose de la caténaire et des voies : c'est à surveiller !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo LN/JCP 15/07/2018.
J'espère simplement qu'il ne s'agit pas de la suppression des installations de l'ex chantier autos-train...
D'autant plus qu'un G 1206 de NGE Caténaires (TSO) rode dans le coin... dépose de la caténaire et des voies : c'est à surveiller !
Photo LN/JCP 15/07/2018.
Labourd-Navarre- Record 150
-
Re: Travaux en gare de Biarritz les 21 et 22 juillet 2018.
Bonjour à Tous, salut Jean Claude,
J'allais justement faire un post, je me suis demandé ce qu'ils faisaient. Il y a bien des aiguilles neuves qui attendent. Mais vu que la ville veut élargir l'allée du Mourra et aussi faire une nouveau pont par dessus les voies au bout de cette même rue, mais comme tu dis à surveiller, je demanderai à Papa.
Cordialement Charly
J'allais justement faire un post, je me suis demandé ce qu'ils faisaient. Il y a bien des aiguilles neuves qui attendent. Mais vu que la ville veut élargir l'allée du Mourra et aussi faire une nouveau pont par dessus les voies au bout de cette même rue, mais comme tu dis à surveiller, je demanderai à Papa.
Cordialement Charly
2 photos prises ce matin à Biarritz:
1 PEM (Portique extensible de manutention):
1 petit train de PEM et de LEM (Lorry élévateur motorisé):
LN/JCP 18 juillet 2018.
1 PEM (Portique extensible de manutention):
1 petit train de PEM et de LEM (Lorry élévateur motorisé):
LN/JCP 18 juillet 2018.
Labourd-Navarre- Record 150
-
Bonsoir à Tous, salut Jean-Claude,
Merci pour les photos, je me demande quelles aiguillages seront remplacés?? Je suppose sur voie principale.
Il faut peut-être aussi surveillé les 3 voies de service face à la gare qui peuvent disparaître aussi vu qu'il y en a 2 qui ne possèdent plus de caténaire et vue l'état de la voie cela fait un moment qu'elles n'ont pas vu de trains.
Cordialement Charly
Merci pour les photos, je me demande quelles aiguillages seront remplacés?? Je suppose sur voie principale.
Il faut peut-être aussi surveillé les 3 voies de service face à la gare qui peuvent disparaître aussi vu qu'il y en a 2 qui ne possèdent plus de caténaire et vue l'état de la voie cela fait un moment qu'elles n'ont pas vu de trains.
Cordialement Charly
Bonjour à Tous,
Un petit article:
https://www.sudouest.fr/2018/07/20/sncf-pas-de-trains-entre-bayonne-et-hendaye-une-partie-du-week-end-5249116-4018.php
Cordialement Charly
Un petit article:
https://www.sudouest.fr/2018/07/20/sncf-pas-de-trains-entre-bayonne-et-hendaye-une-partie-du-week-end-5249116-4018.php
Cordialement Charly
Bonjour à Tous,
Un autre petit article:
https://www.francebleu.fr/infos/transports/vous-explique-le-chantier-qui-paralyse-la-gare-de-biarritz-ce-week-end-1532200776
A Biarritz, il y aurait 4 autres aiguillages à changer et aussi à Bayonne.
Cordialement Charly
Un autre petit article:
https://www.francebleu.fr/infos/transports/vous-explique-le-chantier-qui-paralyse-la-gare-de-biarritz-ce-week-end-1532200776
A Biarritz, il y aurait 4 autres aiguillages à changer et aussi à Bayonne.
Cordialement Charly