Pk 355,4 : Gare d'Albi-Ville (81)
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Le Quart Nord-Est MIDI :: ● Le dossier des lignes du Quart Nord Est MIDI ::
● Midi N°11 Ligne Castelnaudary - Castres - Albi - Carmaux - Rodez :: ● Dossier de la ligne MIDI N°11 Castelnaudary - Castres - Albi - Carmaux - Rodez ::
● Ouvrages et Gares de la ligne Castelnaudary - Castres - Albi - Carmaux - Rodez :: ● Pk 413,3 : Gare d'Albi-Ville (81)
Albi: bourrons sous la pluie...
La pluie sur les traverses en bois, c'est bon pour les photos, ça met la voie en valeur.
Pour les tags sur le matériel, je déteste, je déteste, ça m'a gâché pas mal de photos.
Sur ce genre de surface (pseudos containers, voitures de cantonnement, wagons) la SNCF ou d'autres devraient louer des emplacements pour de la pub.
Mais aussi pose de pelliculages publicitaires comme ils font dans certains pays sur les locs.
Et peut-être qui sait, aussi rentrée de sous...
CANIDOU- Record Orange
-
Re: Pk 355,4 : Gare d'Albi-Ville (81)
Les traverses paressent sombres avec la pluie, en effet. Mais il y a aussi la graisse des deux BB 67400 du Lunea qui stationnent ici... Plus pour longtemps.
Pour les tags, je suis contre en général. Mais ici, ça va. Ça met de la couleur sur un bungalow déjà assez triste...
Re: Albi: bourrons sous la pluie...
CANIDOU- Record Orange
-
Montplaisir- Record 150
-
Re: Albi: bourrons sous la pluie...
CANIDOU- Record Orange
-
» Tracé : TVA - Tracé de Marignac au Pont du Roy
» Pk 355,4 : Gare d'Albi-Ville (81)
» Pk 210,6 : Gare Biarritz ville (64)
» Pk 355,4 : Gare d'Albi-Ville (81)
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Le Quart Nord-Est MIDI :: ● Le dossier des lignes du Quart Nord Est MIDI ::
● Midi N°11 Ligne Castelnaudary - Castres - Albi - Carmaux - Rodez :: ● Dossier de la ligne MIDI N°11 Castelnaudary - Castres - Albi - Carmaux - Rodez ::
● Ouvrages et Gares de la ligne Castelnaudary - Castres - Albi - Carmaux - Rodez :: ● Pk 413,3 : Gare d'Albi-Ville (81)