Graisseur de caténaires.
+7
gera31tr
PPK
BB 63812
cassaigneray
ribes patrick
Ferrovi11
dupoux
11 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°25 Ligne Béziers - Millau - Neussargues :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°25 Béziers - Neussargues ::
● Actualités de la ligne Béziers - Neussargues
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Graisseur de caténaires.
dupoux a écrit:Merci coxiflowers pour la suite des photos
Merci, avec plaisir !
Ferrovi11 a écrit:Qu'est-ce que tu attends? Je te préviens d'avance, l'état de la voie n'est pas top...
Je vais y aller dimanche 20 décembre, il y a notamment la 66000 de l'association du train à vapeur de Toulouse qui circule sur Carcassonne - Quillan !
Yohann a écrit:Une bonne nouvelle ce retour de la traction électrique sur l'ensemble de la ligne, où je me trompe ?
Au moins la ficelle sert à quelque chose et gagne un sursit...
Pour les marchandises j'imagine par-contre qu'il ne faut plus s'attendre à un retour, un jour, des machines électriques ?
Après plusieurs années en X 73500, l'Aubrac repart avec une automotrice électrique (LR ou autre région je ne sais pas). Par contre pour le FRET, il ne faut plus en compter par le sud, il ne reste plus que l'UM de 67400 sur le Clermont <>St Chély d'Apcher !(seules 67400 qui tiennent encore le coup !)
Bonne soirée. Loïc
Invité- Invité
Re: Graisseur de caténaires.
Ce n'est pas si sûr! Ca peut être une mesure administrative (comme l'obligation de ramoner ta cheminée même si tu ne l'utilises pas).dupoux a écrit:Le graissage à eu lieu entre St Chély d'Apcher et Neussargues surement en prévision du retour des Z2 sur la partie Nord
cassaigneray- Posteur Mordu
Graisseur caténaire
Belles photos prise dans des conditions difficiles j’espère que t'as eu droit à un coup de klaxon du conducteur
jb9634- Miniposteur
Graisseur caténaires
Bonsoir. Où en est on question survie de cette ligne ?? Il y a quelques mois la SNCF envisageait sa fermeture pour le 1er janvier 2016. Espérons que les régions concernées s'y opposerons !!!!
deheme- Miniposteur
-
Page 2 sur 2 • 1, 2