Programme UIC Y REE
2 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails à Différentes Échelles :: Les Modèles des grands Industriels :: ❶ - Le Matériel Roulant.
Page 1 sur 1
Programme UIC Y REE
Bonjour à tous,
après avoir lancé un programme de DEV courte, REE s'attaque en nouveauté surprise pour la rentrée au programme des voitures UIC Y en HO!!! Programme annoncé sur plusieurs années avec la série 1 très prochainement disponible...
http://ree-modeles.com/catalogue/voitures-voyageurs/80-voitures-uic/228-voitures-uic-serie1
Personnellement, tout comme les DEV prévues en N pour 2016... Je pense que REE ferait le bonheur des N'istes en annonçant également ces futures UIC Y en N... Car en dehors des Artrains....??? Il n'y a rien!!!
Bon WE à tous! Salutations amicales.
Laurent.
après avoir lancé un programme de DEV courte, REE s'attaque en nouveauté surprise pour la rentrée au programme des voitures UIC Y en HO!!! Programme annoncé sur plusieurs années avec la série 1 très prochainement disponible...
http://ree-modeles.com/catalogue/voitures-voyageurs/80-voitures-uic/228-voitures-uic-serie1
Personnellement, tout comme les DEV prévues en N pour 2016... Je pense que REE ferait le bonheur des N'istes en annonçant également ces futures UIC Y en N... Car en dehors des Artrains....??? Il n'y a rien!!!
Bon WE à tous! Salutations amicales.
Laurent.
BAGGINI Laurent- Expéditor Elite
-
Re: Programme UIC Y REE
Enfin une bonne nouvelle (car les LSM ne sont à mon avis pas prêtes d'arriver et ROCO ne semble pas vouloir remettre les siennes au gout du jour ^^ )...Et vu le nombre de version (places assises et couchettes) toute époque confondue, je pense que l'on va avoir de quoi faire dans les années à venir...
Seb
Seb
Invité- Invité
Photo de 2 voitures UIC de chez REE MODELES
Bonjour,
Voici une photo des voitures UIC REE Modèles tirée de leur FACEBOOK:
Très bonne journée à tous.
Voici une photo des voitures UIC REE Modèles tirée de leur FACEBOOK:
Très bonne journée à tous.
VANEM- Nombre de messages : 3
Re: Programme UIC Y REE
Bonjour à tous,
il y en a aussi une autre montrant une voiture qui ne fait pas parti de la série 1 mais lorsqu'on regarde l'échéancier des livraisons, on voit qu'une série 2 est prévues avant le fin de l'année... Je pense qu'elle comprendra entre autre une série livrée 160 gris béton...
Salutations amicales.
Laurent.
il y en a aussi une autre montrant une voiture qui ne fait pas parti de la série 1 mais lorsqu'on regarde l'échéancier des livraisons, on voit qu'une série 2 est prévues avant le fin de l'année... Je pense qu'elle comprendra entre autre une série livrée 160 gris béton...
Salutations amicales.
Laurent.
BAGGINI Laurent- Expéditor Elite
-