Mon site Internet: "Sauver le Train Jaune"
2 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Antennes Pyrénéennes MIDI :: ● Le dossier des Antennes Pyrénéennes ::
● Midi N°23 Ligne Latour de Carol - Villefranche-Vernet les Bains :: ● Dossier de la ligne MIDI N°23 : Villefranche-Vernet les Bains - Latour de Carol ::
● Actualités de la ligne du Villefranche-Vernet les Bains - Latour de Carol
Page 1 sur 1
Mon site Internet: "Sauver le Train Jaune"
Bonjour,
Voici le lien de mon site Internet que j'ai crée qui s'intitule: "sauverletrainjaune" il vous faut le taper comme le nom et le lien. Ce site qui a déjà été vu par 840 personnes a pour but d'informer sur l'actualité et l'avenir incertain difficile de la ligne et du Train Jaune, mais surtout pour continuer la lutte et sensibiliser le plus de personnes possibles pour sauver ce train emblème de la région Languedoc-Roussillon et du département des PO: Pyrénées-Orientales. Des rubriques captivantes et originales vous attendent (dont certaines sont encore en cours de construction au passage mais elles seront bientôt opérationnelles) il y a plusieurs liens cliquables intéressants et également le lien de ma chaîne Youtube qui est disponible dans la rubrique vidéos dont mon pseudo est letitinou idem que sur le forum. Transmettez ceci a vos connaissances familles et amis en espérant que ca vous plaise, n'hésitez pas m'en faire part dans les commentaires bon visionnage régalez-vous!
Letitinou.
Lien: http://www.sauverletrainjaune.fr/
Voici le lien de mon site Internet que j'ai crée qui s'intitule: "sauverletrainjaune" il vous faut le taper comme le nom et le lien. Ce site qui a déjà été vu par 840 personnes a pour but d'informer sur l'actualité et l'avenir incertain difficile de la ligne et du Train Jaune, mais surtout pour continuer la lutte et sensibiliser le plus de personnes possibles pour sauver ce train emblème de la région Languedoc-Roussillon et du département des PO: Pyrénées-Orientales. Des rubriques captivantes et originales vous attendent (dont certaines sont encore en cours de construction au passage mais elles seront bientôt opérationnelles) il y a plusieurs liens cliquables intéressants et également le lien de ma chaîne Youtube qui est disponible dans la rubrique vidéos dont mon pseudo est letitinou idem que sur le forum. Transmettez ceci a vos connaissances familles et amis en espérant que ca vous plaise, n'hésitez pas m'en faire part dans les commentaires bon visionnage régalez-vous!
Letitinou.
Lien: http://www.sauverletrainjaune.fr/
Invité- Invité
Re: Mon site Internet: "Sauver le Train Jaune"
Je suis de tout coeur avec toi dans cette lute!
Ils n'auront pas le train jaune, unissons nous !
Ils n'auront pas le train jaune, unissons nous !
Invité- Invité
Bonne initiative et en plus c'est très bien fait !!! . Je fait suivre !!!!!
autoreve- Miniposteur
-
Beau site pour une belle cause, je souhaite de tout coeur que le train Jaune soit sauvé.
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-
Merci pour vos compliments et votre soutien, longue vie à notre Canari sang et or!
Invité- Invité