circulations prives pendant la greve
3 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°02 Ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°02 Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète ::
● Actualités de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète
Page 1 sur 1
circulations prives pendant la greve
bonjour
depuis le 10 juin tres peu de trains de fret SNCF circulent sur toulouse- narbonne avec a priori le train frigo
50 040 dans son horaire habituel et un container 60 402 perpignan-dourges
concernant les prives je n'en vois pas alors qu' apriori ils ne sont pas concernes
train tranfesa : circule t'il par le plm ou par le po mais dans un autre horaire ? si oui lequel ?
europorte : train d'essence fos-toulouse ? arrivee toulouse 10.30 ? train de ciment 11.30 avant la greve
si un forumer a des infos par avance merci
depuis le 10 juin tres peu de trains de fret SNCF circulent sur toulouse- narbonne avec a priori le train frigo
50 040 dans son horaire habituel et un container 60 402 perpignan-dourges
concernant les prives je n'en vois pas alors qu' apriori ils ne sont pas concernes
train tranfesa : circule t'il par le plm ou par le po mais dans un autre horaire ? si oui lequel ?
europorte : train d'essence fos-toulouse ? arrivee toulouse 10.30 ? train de ciment 11.30 avant la greve
si un forumer a des infos par avance merci
bb7297- Miniposteur
-
circulation privés pendant la grève
Bonjour,
J'ai vu hier aux environs de 15h 30 à VILLEFRANCHE de LAURAGAIS un privé EUROPORTE (BB 37000) , transport d'automobiles au 3/4 vide , dans le sens TOULOUSE NARBONNE.
Idem pour un TEOZ INTERCITES en 7200.
Il y a donc bien quelques circulations.
ADIO.
J'ai vu hier aux environs de 15h 30 à VILLEFRANCHE de LAURAGAIS un privé EUROPORTE (BB 37000) , transport d'automobiles au 3/4 vide , dans le sens TOULOUSE NARBONNE.
Idem pour un TEOZ INTERCITES en 7200.
Il y a donc bien quelques circulations.
ADIO.
hudson 232- Miniposteur
-
Re: circulations prives pendant la greve
Bonjour,
Pour ma part, hier, j'ai vu le fameux T3M St-Jory > Valenton ainsi que le PPN > RUN et le PPN > DD3 et le Hourcade > Fos !
Le privé est censé rouler ... sauf si des plateformes sont bloquées à cause de la grève par des cheminots SNCF ...
Pour ma part, hier, j'ai vu le fameux T3M St-Jory > Valenton ainsi que le PPN > RUN et le PPN > DD3 et le Hourcade > Fos !
Le privé est censé rouler ... sauf si des plateformes sont bloquées à cause de la grève par des cheminots SNCF ...
Brubru8850- Posteur Averti
-