PN 7 années 1980...
4 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du PO :: Les Étoiles de Capdenac et d'Aurillac sur le PO ::
● Ligne Tessonières - Albi
Page 1 sur 1
PN 7 années 1980...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Super 5 neuve de mon père aux abords du PN 7 de Labastide de Lévis...
- On note les fils du teléphone avec une belle nappe...
- On voit sur la droite le bout du clocher du village....
Le PN est le PN juste avant le PN 8 , PN de la Halte de Labastide de Levis....
Le PN après le 9 est celui de l'ex RN 88....
La Super 5 neuve de mon père aux abords du PN 7 de Labastide de Lévis...
- On note les fils du teléphone avec une belle nappe...
- On voit sur la droite le bout du clocher du village....
Le PN est le PN juste avant le PN 8 , PN de la Halte de Labastide de Levis....
Le PN après le 9 est celui de l'ex RN 88....
Montplaisir- Record 150
-
Nombre de messages : 9892
Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2007
Re: PN 7 années 1980...
La Super 5 est objet de collection !
Olimac- Record bleu
-
Nombre de messages : 5349
Localisation : dans le Sud Express 313
Date d'inscription : 15/11/2006
Re: PN 7 années 1980...
A cette époque j'en avais une aussi..., je l'ai gardé... 17 ans
Montplaisir- Record 150
-
Nombre de messages : 9892
Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2007
Re: PN 7 années 1980...
Salut Monplaisir....
Pas mal la XR 5......,elle est pas à vendre ? Je cherche une Occase.....
Mais noooon.....
à bientôt.
P.
Pas mal la XR 5......,elle est pas à vendre ? Je cherche une Occase.....
Mais noooon.....
à bientôt.
P.
ribes patrick- Posteur Mordu
-
Nombre de messages : 1405
Age : 60
Localisation : Mazamet (81)
Date d'inscription : 26/05/2013
Re: PN 7 années 1980...
Là c'était une basique une TC (moteur 956 cm3)
J'avais une GTL 1.4 (moteur 1397 cm3); c'était mieux en tout...
J'avais une GTL 1.4 (moteur 1397 cm3); c'était mieux en tout...
Montplaisir- Record 150
-
Nombre de messages : 9892
Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2007
Re: PN 7 années 1980...
Montplaisir a écrit:Là c'était une basique une TC (moteur 956 cm3)
J'avais une GTL 1.4 (moteur 1397 cm3); c'était mieux en tout...
J'ai eut une GT Turbo (groupe N).....aucun frein moteur!!!!! Un cercueil à roulettes....
Mais bon....on sort du PN.
P.
ribes patrick- Posteur Mordu
-
Nombre de messages : 1405
Age : 60
Localisation : Mazamet (81)
Date d'inscription : 26/05/2013
Re: PN 7 années 1980...
Moi j'ai eu la fin de série Super5 Saga 1.4 de 1994 avec le moteur d'une R19 dedans. Si si, elles étaient vendues comme ça ! Elles en avaient sous le capot ! Elle m'a fait 12 ans !
Olimac- Record bleu
-
Nombre de messages : 5349
Localisation : dans le Sud Express 313
Date d'inscription : 15/11/2006
Re: PN 7 années 1980...
collector... le PN , Oui oui je me souviens d'elle au CFTT, tes parents , le chien et la ...R5 puis ce fut une R6 si j'ai bonne mémoire quoique . Moi j'avais troqué ma R 11 avec la R5 lauréate de ma moitié pour aller bosser, quelle époque hein ou l'on pouvait changer les vis platinées, bougies , ect ect... pas de GPS et consort tributaires du concessionnaire ou outillage spécifique mais c'est le progrès
jb@+
jb@+
ROUANET- Record Orange
-
Nombre de messages : 4837
Age : 75
Localisation : Banlieu Nord-Est Toulousaine
Date d'inscription : 11/03/2009
Re: PN 7 années 1980...
Historique des autos de mes parents passant par le PN 4 souvent (pas loin du PN 7)... R4 -> R6 -> Super 5...
Montplaisir- Record 150
-
Nombre de messages : 9892
Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2007
Re: PN 7 années 1980...
Le PN 6 à coté à été supprimé il y a 2 ans. Neutralisé un temps puis grillagé avec les barrières SAL 2...
Montplaisir- Record 150
-
Nombre de messages : 9892
Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2007
Re: PN 7 années 1980...
Le PN 6 n'a plus ses barrières depuis pas mal de temps...
Montplaisir- Record 150
-
Nombre de messages : 9892
Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2007
Sujets similaires
» Compos des années 1980 + départs / arrivées PAZ 1983
» La ligne Bram - Lavelanet dans la vie du Rail début des années 1980
» La ligne Tarbes-Bagnères de Bigorre dans la vie du Rail début des années 1980
» Ligne Lannemezan - Arreau dans la Vie du Rail dans les années 1980.
» Horaires années aprés années (Chemins de Fer de l'herault)
» La ligne Bram - Lavelanet dans la vie du Rail début des années 1980
» La ligne Tarbes-Bagnères de Bigorre dans la vie du Rail début des années 1980
» Ligne Lannemezan - Arreau dans la Vie du Rail dans les années 1980.
» Horaires années aprés années (Chemins de Fer de l'herault)
Trains du MIDI :: Sur les Rails du PO :: Les Étoiles de Capdenac et d'Aurillac sur le PO ::
● Ligne Tessonières - Albi
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum