un panoramique à Cerbére en 83/84
5 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°21 Ligne Narbonne - Perpignan - Cerbère - Port Bou (Espagne) :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°21 Narbonne - Perpignan - Cerbère - Port Bou (Espagne) ::
● Actualités de la ligne Narbonne - Perpignan - Cerbère - Port Bou
Page 1 sur 1
un panoramique à Cerbére en 83/84
Bonsoir
je viens de trouver dans mes archives un document le passage d'un X4200 a Cerbére en 1983 ou 1984
la photo n'étant pas de moi , je ne sais pas la date de circulation de ce panoramique , qui avait fait aussi le même jour les lignes Elne Le boulou et Rivesaltes Axat ligne sur laquelle il était tombé en panne et les voyageurs avaient du finir le circuit en bus. si quelqu'un a la date de circulation de ce train , je suis preneur.
rvb66
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le X 4200 en gare de Cerbére Photo Jérôme Leroyer
je viens de trouver dans mes archives un document le passage d'un X4200 a Cerbére en 1983 ou 1984
la photo n'étant pas de moi , je ne sais pas la date de circulation de ce panoramique , qui avait fait aussi le même jour les lignes Elne Le boulou et Rivesaltes Axat ligne sur laquelle il était tombé en panne et les voyageurs avaient du finir le circuit en bus. si quelqu'un a la date de circulation de ce train , je suis preneur.
rvb66
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le X 4200 en gare de Cerbére Photo Jérôme Leroyer
rvb66- Miniposteur
-
Re: un panoramique à Cerbére en 83/84
J'y étais avec Mon voisin 12 mai 1983 si j'ai bonne mémoire...
Montplaisir- Record 150
-
merci pour la réponse.
rvb66
rvb66
rvb66- Miniposteur
-
Il me semble qu'il y avait eu dans TDM un fil sur cette circulation...
On est allé à Cerbère, Le Boulou, Axat. On devait monter à St Martin mais c'était pas prévu donc zappé St martin. Au retour le pano est tombé en carafe. Un bus est venu nous chercher. A Perpignan on a loupé le 472 pour Toulouse. On a attendu le Cerbère - Rome puis on est allé jusqu'à Narbonne attendre dans la nuit pour prendre le Venise - XXmiglia - Bordeaux - Nantes. On a vu passer notre pano au cul d'une machine . On était content à l'arrivée à Toulouse à 3h et quelques du matin
On est allé à Cerbère, Le Boulou, Axat. On devait monter à St Martin mais c'était pas prévu donc zappé St martin. Au retour le pano est tombé en carafe. Un bus est venu nous chercher. A Perpignan on a loupé le 472 pour Toulouse. On a attendu le Cerbère - Rome puis on est allé jusqu'à Narbonne attendre dans la nuit pour prendre le Venise - XXmiglia - Bordeaux - Nantes. On a vu passer notre pano au cul d'une machine . On était content à l'arrivée à Toulouse à 3h et quelques du matin
Montplaisir- Record 150
-
Bonjour,
Montplaisir, tu y auras trainé dans les trains et dans les gares, toi aussi et quelques autres....Et tu en auras vu de "la géographie", vécu des impondérables, rencontré du monde...
Tes contributions sont étendues, extensives, et intensives...
Quelles aventures vos témoignages, et reportages tous azimuts...Montplaisir et quelques autres "globes-trotter" du rail !
Le prolongement de Montplaisir, c'est Notreplaisir !
Merci à rvb66, pour cette photo sympa, et amical souvenir de Figeac ! (il comprendra!).
A bientôt !
Montplaisir, tu y auras trainé dans les trains et dans les gares, toi aussi et quelques autres....Et tu en auras vu de "la géographie", vécu des impondérables, rencontré du monde...
Tes contributions sont étendues, extensives, et intensives...
Quelles aventures vos témoignages, et reportages tous azimuts...Montplaisir et quelques autres "globes-trotter" du rail !
Le prolongement de Montplaisir, c'est Notreplaisir !
Merci à rvb66, pour cette photo sympa, et amical souvenir de Figeac ! (il comprendra!).
A bientôt !
MOLY- Posteur Persévérant
-
<3
Je suis ému...
Relativisons!
Modeste contribution pour ma part dans TDM...
Je suis ému...
Relativisons!
Modeste contribution pour ma part dans TDM...
Montplaisir- Record 150
-
Montplaisir a écrit:Il me semble qu'il y avait eu dans TDM un fil sur cette circulation...
benn oui mais je l'ai pas trouvée , a quel voyage, entre l 'asct et Jean-Pierre + la panne + le bus qui nous trouvait pas ce fut la totale , pour rvb66 il y avait aussi ce jour la un autre "spécial" a Port-Bou avec un X 2800 et XR 6000, ce type matériel était très rare dans ce coin.
jb@+
ROUANET- Record Orange
-
Oui le gus que j'avais delogé devant à coté du conducteur
Montplaisir- Record 150
-
Coucou!
L ' X 4206 s'est réveillé il y a quelques jours...
Info trouvée sur Face Bouc que je n'ai pas mais là l'accès est ouvert à tout le monde....
https://fr-fr.facebook.com/Agrivap/
L ' X 4206 s'est réveillé il y a quelques jours...
Info trouvée sur Face Bouc que je n'ai pas mais là l'accès est ouvert à tout le monde....
https://fr-fr.facebook.com/Agrivap/
Montplaisir- Record 150
-
Un autre Pano le 4208 aimait bien fréquenter les voies du Sud-Ouest (avec ou sans "son" Picasso), il était venu à Lourdes, à Bayonne, à Biarritz ...
LN/JCP.
LN/JCP.
Labourd-Navarre- Record 150
-