Lamalou les Bains - Saint Pons
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Le Quart Nord-Est MIDI :: ● Le dossier des lignes du Quart Nord Est MIDI ::
● Midi N°10 Ligne Montauban - St Sulpice - Castres - Saint-Pons - Bédarieux :: ● Dossier de la ligne MIDI N°10 Montauban - Castres - Saint-Pons - Bédarieux ::
● Renseignements sur la ligne Montauban - St Sulpice - Castres - St-Pons - Bédarieux
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Lamalou les Bains - Saint Pons
Olimac- Record bleu
Quand j'étais en 6e, j'étais jeune et plein d'espoir. Premier en géographie, les fonctionnaires de l'enseignement m'ont attribué un premier prix d'histoire. Déçu, j'ai décidé de développer la première chose qui me tenait à cœur en tant que fils de cheminot : les lignes de voies ferrées.
Voilà un extrait spécialement découpé pour ce sujet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amicalement - FR
Fer et Rail- Miniposteur
J'ai une croix rouge et dessous la photo de Lamalou...Olimac a écrit:Montplaisir, dans le post de Bruno, il n'y qu'une seule photo.
Montplaisir- Record 150
Amicalement Pierre
2D2_5300- Posteur Mentor
-
Montplaisir- Record 150
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
» Saint Pons
» Reportage Photos - 2006 : Mazamet-St-Pons
» Pk 420,8 : Gare de Saint Pons (34)
» Pk 385,2 : Gare de Mazamet (81) - AGC au Butoir coté Saint-Pons :
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Le Quart Nord-Est MIDI :: ● Le dossier des lignes du Quart Nord Est MIDI ::
● Midi N°10 Ligne Montauban - St Sulpice - Castres - Saint-Pons - Bédarieux :: ● Dossier de la ligne MIDI N°10 Montauban - Castres - Saint-Pons - Bédarieux ::
● Renseignements sur la ligne Montauban - St Sulpice - Castres - St-Pons - Bédarieux