Pk 474,5 : Gare de Bédarieux (34)
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°25 Ligne Béziers - Millau - Neussargues :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°25 Béziers - Neussargues ::
● Ouvrages et Gares de la ligne Béziers - Millau - Neussargues ::
● Pk 474,5 : Gare de Bédarieux (34)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pk 474,5 : Gare de Bédarieux (34)
Bruno a écrit:Bonjour ...
Prise en 1981 sous le mème angle ou presque que la photo de Patrick vue plus haut, la gare de Bédarieux; ce qui est intéressant, c'est la rame de couverts Transfesa en attente sur le faisceau, et au premier plan quelques modèles de wagons trémie non identifiés (céréaliers ? Bauxite ? autre ?) sans doute à deux essieux ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour Bruno ce qui est intéressant aussi c'est de voir comment en seulement 33 ans le train aussi bien voyageur que marchandises à déserté les gares
excuse moi çà me révolte mais belle foto sinon
franzi51- Posteur Mordu
Effectivement Franzi51,ici comme ailleurs:c'est le désert ferroviaire,fini l'ambiance des années 80...
P.
ribes patrick- Posteur Mordu
mon pauvre Patrick je pense même que c'est pire à Mazamet que chez moi !ribes patrick a écrit:Super ce document Bruno.
Effectivement Franzi51,ici comme ailleurs:c'est le désert ferroviaire,fini l'ambiance des années 80...
P.
je te plains pas évident pour spotter
franzi51- Posteur Mordu
a mon gout, bien réussi
Renovation aussi des quais, mais le sapin (En quai centrale) est passé a la trappe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@+
PPK- Posteur Mordu
-
Montplaisir, fubang, ROUANET, ribes patrick et CANIDOU aiment ce message
Hawaii7- Top Posteur
Labourd-Navarre, Montplaisir, PPK, fubang, franzi51 et TOSQUE Jean-Louis aiment ce message
franzi51- Posteur Mordu
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
» RT 6.20 Lignes St. Pons a Bedarieux - Bedarieux Montpellier - Beziers a Paulhan
» Ligne de Montauban à Bédarieux, Gare de Castres, Château d'eau et grue associée / ex Quizz chateau d'eau.
» Montauban-Bédarieux.
» Tracé de Bédarieux à Montpellier
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°25 Ligne Béziers - Millau - Neussargues :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°25 Béziers - Neussargues ::
● Ouvrages et Gares de la ligne Béziers - Millau - Neussargues ::
● Pk 474,5 : Gare de Bédarieux (34)