Mon réseau HO Saint-Vivien
+10
gmikael
hubert41
bb9335
po
BAGGINI Laurent
steph 12
Rick 12
TOSQUE Jean-Louis
Olimac
déjipé
14 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mon réseau HO Saint-Vivien
steph 12 a écrit:Salut Ter33 , vraiment trés beau et réaliste , peut on si tu le permet te dire nous " spectateurs " se qui à mon avis pourrait être amélioré pour tomber dans " le super vrai avec du faux "
Je suis ouvert à toute proposition, depuis que je suis sur le forum LR on m'a fait part de certaines choses qui n'allait pas .J'ai donc amélioré pas mal de truc sur mon réseau .
Invité- Invité
Merci , pour les petits défauts rien de grave !! mais cela saute aux yeux , pour ma part je trouve les arbres splendides alors que l'herbe des talus elle , est beaucoup trop uniforme , la hauteur est trop réguliere et manque de diversité . nous sommes certainement au printemps un peu de couleur pas trop pétard ferai l'affaire , tréfle violet au ras du sol , fétuque haute dans les tons vert pâle , ray grass sauvage lui vert sombre ou bien encore dactyle épié lui plus haut que le reste le haut des tige presque gris blanc , une touche de quelques coquelicots accompagnés de rares fleurs jaune . Quelques petits ronciers et aubépines à fleurs blanche !! . Le plat et bord des parements de pierres ( pont ) sont pas assez voyant , quelques buissons au ras serait un plus .
Sinon le reste superbe .
Sinon le reste superbe .
steph 12- Top Posteur
Superbe comme toujours.
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
Je reconnais le joli BV en HO de ARTITEC.
J'ai le même mais ... en N.
Invité- Invité
steph 12 a écrit:Merci , pour les petits défauts rien de grave !! mais cela saute aux yeux , pour ma part je trouve les arbres splendides alors que l'herbe des talus elle , est beaucoup trop uniforme , la hauteur est trop réguliere et manque de diversité . nous sommes certainement au printemps un peu de couleur pas trop pétard ferai l'affaire , tréfle violet au ras du sol , fétuque haute dans les tons vert pâle , ray grass sauvage lui vert sombre ou bien encore dactyle épié lui plus haut que le reste le haut des tige presque gris blanc , une touche de quelques coquelicots accompagnés de rares fleurs jaune . Quelques petits ronciers et aubépines à fleurs blanche !! . Le plat et bord des parements de pierres ( pont ) sont pas assez voyant , quelques buissons au ras serait un plus .
Sinon le reste superbe .
Merci pour tes remarques Steph j'en prends note.
Invité- Invité
SoiFran a écrit:Je reconnais le joli BV en HO de ARTITEC.
C'est bien le BV Artitec, je l'ai pris parce que il ressemble beaucoup à la petite gare St Vivien de Médoc sur la ligne BX-Le Verdon.
Invité- Invité
Ha !! la CX , trop confortable , presque a en donné des nausées à l'arriere
steph 12- Top Posteur
-
BOnjour,
je trouve tes photos magnifique, on s'y croirais! j'adore
je trouve tes photos magnifique, on s'y croirais! j'adore
Invité- Invité
Bonjour ter33,
Je relance un peu la discussion car je voudrais savoir si le château de ton vignoble, qui est très beau, est une fabrication maison ?
Je suis à la recherche d'un fabriquant qui pourrait m'en fournir un car je ne me vois pas en faire un...!!!!
Merci
Cordialement
Hubert
Je relance un peu la discussion car je voudrais savoir si le château de ton vignoble, qui est très beau, est une fabrication maison ?
Je suis à la recherche d'un fabriquant qui pourrait m'en fournir un car je ne me vois pas en faire un...!!!!
Merci
Cordialement
Hubert
hubert41- Miniposteur
-
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4