Essais en Ligne - 2013 : Une rame Regiolis sur la ligne des Causses
2 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°25 Ligne Béziers - Millau - Neussargues :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°25 Béziers - Neussargues ::
● Actualités de la ligne Béziers - Neussargues
Page 1 sur 1
Essais en Ligne - 2013 : Une rame Regiolis sur la ligne des Causses
La rame REGIOLIS était en essaie sur la ligne des Causses entre Bédarieux et Millau la semaine dernière.
Voici quelques clichés pris jeudi dernier au village de Peyre et sur le viaduc surplombant le Tarn au sud de Millau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici quelques clichés pris jeudi dernier au village de Peyre et sur le viaduc surplombant le Tarn au sud de Millau.
dupoux- Postamateur
-
Troy 46 aime ce message
Re: Essais en Ligne - 2013 : Une rame Regiolis sur la ligne des Causses
Superbes clichés !!!
Une petite préférence pour celle avec le pont mais les deux sont superbes !! Ça donne envie de faire des photos dans ce coin, le paysage est magnifique.
Une petite préférence pour celle avec le pont mais les deux sont superbes !! Ça donne envie de faire des photos dans ce coin, le paysage est magnifique.
Invité- Invité
Guillaume31 a écrit:Superbes clichés !!!
Re!
Ce n'est pas "l'Aubrac" qui dira le contraire ... n'est ce pas Cyril ?
@ + Alain
Invité- Invité
Pas facile à cadrer ce jour là et Cyril faisait de la vidéo
dupoux- Postamateur
-
Bonsoir
Merci pour ces photos, je vais compléter avec ma vidéo qui représente les deux photos que j'ai pu faire en compagnie de Dupoux que je salue par la même occasion
Merci pour ces photos, je vais compléter avec ma vidéo qui représente les deux photos que j'ai pu faire en compagnie de Dupoux que je salue par la même occasion
L'Aubrac- Posteur Mordu
-
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°25 Ligne Béziers - Millau - Neussargues :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°25 Béziers - Neussargues ::
● Actualités de la ligne Béziers - Neussargues
Page 1 sur 1