Reproduction gare Aguessac
+4
steph 12
TOSQUE Jean-Louis
Olimac
Rick 12
8 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails à Différentes Échelles :: Les Créations "Maison" ::
❺ - Les Bâtiments
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Reproduction gare Aguessac
Bonjour, Voici des Nouvelles.
Comme promis lors de ma présentation j'ai dit que j'était en train de construire la gare d'Aguessac c'est fait !
maintenant c'est les abords et le quai de gare qui se construisent, bientôt c'est promis les premières photos elles seront mis en ligne mais actuellement c'est contre plaqué de marine, et liége cela avance. dès que la végétation et bordure de quai seront là, mon Pentax rentrera en scéne.
à bientôt Rick 12.
Comme promis lors de ma présentation j'ai dit que j'était en train de construire la gare d'Aguessac c'est fait !
maintenant c'est les abords et le quai de gare qui se construisent, bientôt c'est promis les premières photos elles seront mis en ligne mais actuellement c'est contre plaqué de marine, et liége cela avance. dès que la végétation et bordure de quai seront là, mon Pentax rentrera en scéne.
à bientôt Rick 12.
Rick 12- Posteur Persévérant
-
Re: Reproduction gare Aguessac
Bonjour,
SUper !
Tu peux même mettre les photos de la construction du squelette en contreplaqué, je pense que ça peut être utile
AMicalement,
SUper !
Tu peux même mettre les photos de la construction du squelette en contreplaqué, je pense que ça peut être utile
AMicalement,
Olimac- Record bleu
-
Gare D'Aguessac
ok Je vais voir dans les jours Avenir dès que je peu, d'envoyer une photo des traveaux bois, liéges.
-
Le top serait de montrer par tes photos la construction étape par étape !
Amicalement,
Amicalement,
Olimac- Record bleu
-
C'est noté Olimac,
après la gare il y aura un PN biensur celui d'Aguessac j'ai fait des photos il y a quelques mois, donc la ! il y aura des photos étape par étape, puis ce sera quand A & P le sortira le Dépot machine à deux stalles.
Il y a de la construction dans l'air car le réseau fera 3 m 28 environ et 1 m de large, j'ai peu de place hélas, mais on fait avec ce que l'on a ! bien heureux de pouvoir,dèja faire un petit réseau.
Amicalement.
Richard.
après la gare il y aura un PN biensur celui d'Aguessac j'ai fait des photos il y a quelques mois, donc la ! il y aura des photos étape par étape, puis ce sera quand A & P le sortira le Dépot machine à deux stalles.
Il y a de la construction dans l'air car le réseau fera 3 m 28 environ et 1 m de large, j'ai peu de place hélas, mais on fait avec ce que l'on a ! bien heureux de pouvoir,dèja faire un petit réseau.
Amicalement.
Richard.
-
Gare d'Aguessac dans l'état actuel !
-
Rick pour publier une photo suis ce tutoriel, ton lien ne fonctionne pas :
https://www.trainsdumidi.com/t6270-comment-publier-une-photo-sur-le-forum
https://www.trainsdumidi.com/t6270-comment-publier-une-photo-sur-le-forum
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-
Bonjour à tous
La gare d'Aguessac avance à petit pas,le quai marchandises,et presque terminé la cour marchandises, et voyageur commence à prendre tournure, manque encore le flocage dès que je peu il y aura des photos des premiers épisodes, promis.
La gare d'Aguessac avance à petit pas,le quai marchandises,et presque terminé la cour marchandises, et voyageur commence à prendre tournure, manque encore le flocage dès que je peu il y aura des photos des premiers épisodes, promis.
-
steph 12- Top Posteur
-
Voilà donc la réalisation de Richard que je poste à sa place le temps de se familiariser avec l'envoi des photos
steph 12- Top Posteur
-
Un grand Merci à mon amis Steph 12 pour avoir publier mes photos du module "Gare d'Aguessac", ces photos date de juin depuis il y a eu les bandes de platres, et l'enduit de platre, et la construction du quai marchandises mi liége, mi bandes de platres et enduit, cela rend pas mal, les photos c'est promis seront pour la semaine prochaine, puis viendra la construction du PN 74 d'Aguessac, prévue pour l'autonne hivers 2013, et dans l'année 2014 l'arrivée ce sera la construction de la Rotonde Aguessac, une fois cela fini, enfin le racordement des rails et explotation en HO du réseau qui fera 3,50 sur 1 m .(manque de place oblige.)
avec du Matériel époque III !
UM BB 4600, Y 6400(le méme que celui de Millau entre 1960-1980 environ)et Draisine DU 65 et son wagonnet,
Amitiés à tous et toutes du Forum
Richard;)
avec du Matériel époque III !
UM BB 4600, Y 6400(le méme que celui de Millau entre 1960-1980 environ)et Draisine DU 65 et son wagonnet,
Amitiés à tous et toutes du Forum
Richard;)
-
Chic, la gare d'Aguessac, je me sens concerné n'étant pas si loin
En tous cas, le projet est déjà bien avancé. Je vais suivre le projet, d'autant que je ne savais pas qu'il y avait une retonde. Quand à la sous-station, as-tu prévus quelque chose, bien que ce ne sois pas le plus facile à faire.
Bonne continuation, a+
En tous cas, le projet est déjà bien avancé. Je vais suivre le projet, d'autant que je ne savais pas qu'il y avait une retonde. Quand à la sous-station, as-tu prévus quelque chose, bien que ce ne sois pas le plus facile à faire.
Bonne continuation, a+
evan- Miniposteur
-
Localisation : Signalisation mécanique, rail DC, poteaux télégraphiques : c'est la transversale Aveyronnaise !
Bsr Evan,
Pour la sous station je verrais plus tard, manque de place si tu veux en voir une deja construite en HO regarde les post de Steph 12 il en a fabriqué une superbe, la pour l'instant je me cantonne aux cours marchandises et voyageur crois moi il y a du taf entre les barriéres qui seront A&P, puis vers le wc lampisterie il va y avoir un peu de verdure avec des arbres, et cerise sur le gateau deux quais voyageurs sont en préparation 1m X 5,5cm en Bordure A&p.
Pour la sous station je verrais plus tard, manque de place si tu veux en voir une deja construite en HO regarde les post de Steph 12 il en a fabriqué une superbe, la pour l'instant je me cantonne aux cours marchandises et voyageur crois moi il y a du taf entre les barriéres qui seront A&P, puis vers le wc lampisterie il va y avoir un peu de verdure avec des arbres, et cerise sur le gateau deux quais voyageurs sont en préparation 1m X 5,5cm en Bordure A&p.
-
Pas de soucis. Ah la place quand on en manque
Pour le reste, chouette programme en perspective
Pour le reste, chouette programme en perspective
evan- Miniposteur
-
Localisation : Signalisation mécanique, rail DC, poteaux télégraphiques : c'est la transversale Aveyronnaise !
Bonjour à tous et toutes,
L''Autonne est arrivée !!!, donc les traveaux mis au ralentit, vont reprendre cette semaine, pour le module Gare d'Aguessac,je termine le platre des cours Marchandises et Voyageur (Bande de platres et enduit), et les deux quais sont en préparationeuh ils ferons 1m de long et 5,5 cms de large, les bordures sont de chez A&P, pour les bancs et autres petites choses ce sera du ABE.
Amicalement.
Richard.
L''Autonne est arrivée !!!, donc les traveaux mis au ralentit, vont reprendre cette semaine, pour le module Gare d'Aguessac,je termine le platre des cours Marchandises et Voyageur (Bande de platres et enduit), et les deux quais sont en préparationeuh ils ferons 1m de long et 5,5 cms de large, les bordures sont de chez A&P, pour les bancs et autres petites choses ce sera du ABE.
Amicalement.
Richard.
-
-
-
Bonsoir à tous Joyeux Noél à tous et toutes, voici quelques photos de mes réalisations, la gare d'Aguessac en platre, depuis les photos , après les fétes, le PN 74 est aussi dans le platre, les deux modules sont près pour la peinture en janvier le flocage et autres se sera pour Février Mars J'attend la Rotonde pour finir mes trois modules Aguessac 2014.
Amitié Férroviaire.
Richard (Rick 12)
Amitié Férroviaire.
Richard (Rick 12)
-
Bonsoir, après La gare d'Aguessac, le PN 74 est terminée lui aussi il attend son module fin des traveaux prévus pour Mars.
Avec le fameux controle de Gendarmerie si bien connu du coin.
Amitié Férroviaire.
Rick 12 (Richard).
Avec le fameux controle de Gendarmerie si bien connu du coin.
Amitié Férroviaire.
Rick 12 (Richard).
-
Bonsoir,
Pourquoi "5" dans le titre ?
Merci de regrouper vos créations dans un même sujet pour éviter l'éparpillement
Bonne soirée et joyeux Noël !
Pourquoi "5" dans le titre ?
Merci de regrouper vos créations dans un même sujet pour éviter l'éparpillement
Bonne soirée et joyeux Noël !
Olimac- Record bleu
-
Bonsoir à tous,
tiens! Voilà un sujet que je vais suivre avec intérêt!!!
Camilo a raison, plutôt que de montrer le final, c'est bien plus intéressant de suivre la construction pas à pas!!!
Bravo pour le montage des bâtiments... SUPERBE!!! Vivement la suite!!!
Bonne bricoles et fin de soirée, salutations amicales.
Laurent.
tiens! Voilà un sujet que je vais suivre avec intérêt!!!
Camilo a raison, plutôt que de montrer le final, c'est bien plus intéressant de suivre la construction pas à pas!!!
Bravo pour le montage des bâtiments... SUPERBE!!! Vivement la suite!!!
Bonne bricoles et fin de soirée, salutations amicales.
Laurent.
BAGGINI Laurent- Expéditor Elite
-
Merci à tous Olimac pourquoi un 5 fausse manoeuvre j'ai du mettre plus d'une heure pour vous poster les photos, et j'ai du mis nouveau au lieu de repondre, voila vous avez enfin des photos sur mes traveaux actuel, reprise debut janvier, le PN 74 avance il est platré lui aussi, je pense avoir terminée les deux modules courrant Mars, et j'attend la Rotonde de chez A&P pour Mars Avril j'espére j'ai l'occasion d'avoir quelques photos sur le BV d'Aguessac dans les années 30 50 dès que je peu je les mets sur le forum, comme cela ça aidera peut étre d'autre amateur de modélisme férroviaire, car il y a peu de document hélas.
à bientôt amitié ferroviaire
Rick 12 (Richard)
à bientôt amitié ferroviaire
Rick 12 (Richard)
-
Rick 12 a écrit:Merci à tous Olimac pourquoi un 5 fausse manoeuvre j'ai du mettre plus d'une heure pour vous poster les photos, et j'ai du mis nouveau au lieu de repondre
C'est ce que j'ai compris après. C'est pour ça que j'ai tout regroupé dans un même sujet que tu avais commencé
Olimac- Record bleu
-
Merci pour ton aide comme cela c'est regroupé.
Amitié Férroviaire.
Rick 12. (Richard).
ps j'ai poster aussi des photos de l'expo de Quissac (Gard) ou je suis passé ce Samedi en decendant sur Nimes pour féte Noel en Famille. Ce fut un superbe moment je fut très bien reçu, chapeau les Gardois.
Amitié Férroviaire.
Rick 12. (Richard).
ps j'ai poster aussi des photos de l'expo de Quissac (Gard) ou je suis passé ce Samedi en decendant sur Nimes pour féte Noel en Famille. Ce fut un superbe moment je fut très bien reçu, chapeau les Gardois.
-
Bonjour à tous et toutes
je vous souhaites une bonne et heureuse année 2014, Avec beaucoup de réalisation HO ou N
J'espére bien vous poster de nouvelles photos d'ici peu, car dès ce week end les traveaux vont reprendre sur les deux modules gare d'Aguessac, et j'espére dans quelques mois pouvoir monter la Rotonde de chez A & P qui avec ses trois modules la 1er tranche de mon réseau sera en partie terminée.
à très bientôt
Rick 12 (Richard).
je vous souhaites une bonne et heureuse année 2014, Avec beaucoup de réalisation HO ou N
J'espére bien vous poster de nouvelles photos d'ici peu, car dès ce week end les traveaux vont reprendre sur les deux modules gare d'Aguessac, et j'espére dans quelques mois pouvoir monter la Rotonde de chez A & P qui avec ses trois modules la 1er tranche de mon réseau sera en partie terminée.
à très bientôt
Rick 12 (Richard).
-
Page 1 sur 2 • 1, 2