Canari d'hiver
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Antennes Pyrénéennes MIDI :: ● Le dossier des Antennes Pyrénéennes ::
● Midi N°23 Ligne Latour de Carol - Villefranche-Vernet les Bains :: ● Dossier de la ligne MIDI N°23 : Villefranche-Vernet les Bains - Latour de Carol ::
● Actualités de la ligne du Villefranche-Vernet les Bains - Latour de Carol
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Canari d'hiver
Sympa les photos !!!! Avec RVB 66 on a fait les même hier aprèm. Je les mettrais à l'occasion.
Julien
Invité- Invité
CC 65012- Postamateur
Quelle ebelle neige j'ai envie de monter à Font-Romeu vivement les vacances scolaires de février-mars merci pour ces photos superbes!!!!
Letitinou.
Invité- Invité
Bonsoir, ouah ces photos sous la neige sont sublimes mais celles avec le canari ancien les Z 105-Z108 et les remorques Nord pas l'autre!!!! C'est évident que tout le monde préfère le matériel ancien il est unique en son genre et c'est vraiment le plus beau de tous!
Quelle belle neige mangifique et merveilleuse et blanchâtre avec notre magnfique petit train jaune adoré!!!! J'ai envie de monter à Font-Romeu vivement les vacances scolaires de février-mars merci pour ces photos superbes!!!!
Letitinou.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
» Inquietudes pour le Canari ?
» Album Photos de la ligne Toulouse - Latour de Carol
» CANARI AOUT 88
» Canari au musée?
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Antennes Pyrénéennes MIDI :: ● Le dossier des Antennes Pyrénéennes ::
● Midi N°23 Ligne Latour de Carol - Villefranche-Vernet les Bains :: ● Dossier de la ligne MIDI N°23 : Villefranche-Vernet les Bains - Latour de Carol ::
● Actualités de la ligne du Villefranche-Vernet les Bains - Latour de Carol