(LOST) ça sent les vacances...
2 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°25 Ligne Béziers - Millau - Neussargues :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°25 Béziers - Neussargues ::
● Actualités de la ligne Béziers - Neussargues
Page 1 sur 1
(LOST) ça sent les vacances...
Salut
Avec ce temps orageux, je ne me suis pas aventuré bien loin, mais le soleil a éte gentil, il m'a accordé quelques rayons pour le passage du train. Examens, stages etc... les étudiants et lycéens ont quasi déserté, du coup une seule rame agc est suffisante.
Faudra attendre septembre pour revoir des compos à rallonge.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec ce temps orageux, je ne me suis pas aventuré bien loin, mais le soleil a éte gentil, il m'a accordé quelques rayons pour le passage du train. Examens, stages etc... les étudiants et lycéens ont quasi déserté, du coup une seule rame agc est suffisante.
Faudra attendre septembre pour revoir des compos à rallonge.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par le 2007-06-08, 20:22, édité 2 fois
L'Aubrac- Posteur Mordu
-
Re: (LOST) ça sent les vacances...
Merci
Badaroux est une valeur sure, et tu ne sera jamais déçu de ce très court déplacement !!!
L'autre fois j'ai découvert la gare de Chadenet (quel temps il m'a fallu pour prendre cet embranchement) et bien c'était tout mignon car juste à coté y'avait une maison ou était encore écrit "Bar Restaurant de la Gare"
Un truc comme ça...
Une autre époque surtout quand on voit la gare avec les ouvertures barré. D'ailleurs on dirait qu'il y'avait un quai pour les marchandises.
Je crois que cette gare à beaucoup servi pour desservir Bagnols Les Bains...
Mais Cyril est incollable !
Badaroux est une valeur sure, et tu ne sera jamais déçu de ce très court déplacement !!!
L'autre fois j'ai découvert la gare de Chadenet (quel temps il m'a fallu pour prendre cet embranchement) et bien c'était tout mignon car juste à coté y'avait une maison ou était encore écrit "Bar Restaurant de la Gare"
Un truc comme ça...
Une autre époque surtout quand on voit la gare avec les ouvertures barré. D'ailleurs on dirait qu'il y'avait un quai pour les marchandises.
Je crois que cette gare à beaucoup servi pour desservir Bagnols Les Bains...
Mais Cyril est incollable !
Invité- Invité
Merci
Bagnols avait un traffic de bois, qui était raccordé à la desserte de Mende et la dolomie de Chanac.
Très belle maison en effet en face de la gare.
Bagnols avait un traffic de bois, qui était raccordé à la desserte de Mende et la dolomie de Chanac.
Très belle maison en effet en face de la gare.
L'Aubrac- Posteur Mordu
-
Photo sympa Cyril ! Il est beau ce matériel en plus !!!
Olimac- Record bleu
-
L'Aubrac- Posteur Mordu
-
Comme j'aimerais être comme eux ... :drunken:L'Aubrac a écrit:Salut
Olimac- Record bleu
-
C'est vrai que les d'jeuns nous font beaucoup de mal. :!:
Invité- Invité
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°25 Ligne Béziers - Millau - Neussargues :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°25 Béziers - Neussargues ::
● Actualités de la ligne Béziers - Neussargues
Page 1 sur 1