mon petit réseau ho
2 participants
Page 1 sur 1
mon petit réseau ho
bonjour à tous je vous présente mon réseau ho .
Je vais donc vous présenter mon petit réseau ho au fur et à mesure des choses et du temps il sera composé de deux modules le premier 90cm de long sur 30cm de large et le deuxième 70cm de long sur 30cm de large avec deux coulisses de prévu à chaque extrémité longueur totale avec coulisse 2m80
à bientôt
Je vais donc vous présenter mon petit réseau ho au fur et à mesure des choses et du temps il sera composé de deux modules le premier 90cm de long sur 30cm de large et le deuxième 70cm de long sur 30cm de large avec deux coulisses de prévu à chaque extrémité longueur totale avec coulisse 2m80
à bientôt
Invité- Invité
Re: mon petit réseau ho
Merci de nous faire part des travaux de ton réseaux, comme on dit autre part: "je prends une chaise et je m'assois au fond" .... :rigol:
2D2_5300- Posteur Mentor
-
je n 'arrive pas à mettre mes photos même en les modifient pfffffff
Invité- Invité
2D2_5300- Posteur Mentor
-
Bonjour ,
Joli. Mais si je peux me permettre un conseil : absolument éviter les rails Jouef en acier : ils encrassent les roues, et sont des très mauvais conducteurs d'électricité. Si vous voulez des rails Jouef en maillechort, pas mal sont disponibles sur ebay, ou je dois en avoir encore des dizaines de paquets neufs chez moi, il va falloir que je fouille un peu !
Joli. Mais si je peux me permettre un conseil : absolument éviter les rails Jouef en acier : ils encrassent les roues, et sont des très mauvais conducteurs d'électricité. Si vous voulez des rails Jouef en maillechort, pas mal sont disponibles sur ebay, ou je dois en avoir encore des dizaines de paquets neufs chez moi, il va falloir que je fouille un peu !
Olimac- Record bleu
-
mon petit parc de machine électrique bien sûr pas les derniers modele
Invité- Invité
la niche à l intérieur de mon tunnel détail rarement vu sur un réseau je pence ?
Invité- Invité