Post-it: Index ligne Tournemire-au-Vigan
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Le Quart Nord-Est MIDI :: ● Le dossier des lignes du Quart Nord Est MIDI ::
● Midi N°12/27 Lignes Albi - Saint-Juéry - Saint-Affrique - Tournemire :: ● Dossier des lignes MIDI N°12/27 Albi - Saint-Juéry - Saint-Affrique - Tournemire ::
● Renseignements sur la ligne Albi - Saint-Juéry - Saint-Affrique - Tournemire
ROUANET- Record Orange
-
Re: Post-it: Index ligne Tournemire-au-Vigan
Je possède quelques cartes postales (anciennes) de cette ligne, au cas ou ça vous intérèsserait !
A + Gérard
Invité- Invité
Mais oui tout nous interesse et de surcroit ce qui est ancien du moins pour moi en chemin de fer on vit avec le passé plus qu'avec l'avenir completement incertain .
jb@+
ROUANET- Record Orange
-
Si jamais vous mettez des cpa, merci de les mettre gare par gare, en ouvrant un thème pour chaque gare. Ainsi ça me facilite la tâche quand je passerai à l'index pour cette ligne (dès que j'ai du temps !!!)
Merci d'avance !!!
Olimac- Record bleu
-
A mon avis c'est une des plus belles cpa de cette ancienne ligne, du moins de celles (que je connais) que je possède dans ma collection, !
Si ça vous intérèsse pour ceux qui aiment les cpa (sans faire de pub) d'autres belles cartes sont visibles sur mon blog !
Invité- Invité
» Index ligne Saint Affrique - Tournemire - Le Vigan
» Post-it: Index ligne Ligne Bordeaux ,Perigueux, Brive, Ussel, Laqueille a Clermont-Ferrand
» Post-it: Index ligne Ligne Brive , Capdenac, Toulouse
» Post-it: Index ligne Ligne Bedarieux-a-Montpellier
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Le Quart Nord-Est MIDI :: ● Le dossier des lignes du Quart Nord Est MIDI ::
● Midi N°12/27 Lignes Albi - Saint-Juéry - Saint-Affrique - Tournemire :: ● Dossier des lignes MIDI N°12/27 Albi - Saint-Juéry - Saint-Affrique - Tournemire ::
● Renseignements sur la ligne Albi - Saint-Juéry - Saint-Affrique - Tournemire