BB7200 HLP "En Voyage..." + B81853 " Tikémouv' " en tournée, vers le Lauragais
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°02 Ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°02 Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète ::
● Actualités de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète
Page 1 sur 1
BB7200 HLP "En Voyage..." + B81853 " Tikémouv' " en tournée, vers le Lauragais
Bonsoir à tous,
Je vous propose, via ce post, deux photos... elles sont indépendantes l'une de l'autre.
Par une très belle après-midi d'automne, nous sommes allés, moi et Gérard, faire des photos... et respirer l'air du Lauragais.
Aprés être allé à Montlaur, avant d'aller faire un tour à Villenouvelle, nous nous postons dans les environs de Baziége (31), à l'ombre d'un pin parasol, dans un charmant petit pâturage, non loin d'une ferme.
Nous avons un cadre sympathique pour les trains qui font route vers Toulouse.
Je vous propose, via ce post, deux photos... elles sont indépendantes l'une de l'autre.
Par une très belle après-midi d'automne, nous sommes allés, moi et Gérard, faire des photos... et respirer l'air du Lauragais.
Aprés être allé à Montlaur, avant d'aller faire un tour à Villenouvelle, nous nous postons dans les environs de Baziége (31), à l'ombre d'un pin parasol, dans un charmant petit pâturage, non loin d'une ferme.
Nous avons un cadre sympathique pour les trains qui font route vers Toulouse.
En ce Samedi 15 Octobre, les BB 7211 (CV) et BB 7215, toutes deux revêtues du pelliculage condamné "En Voyage...", arrivent du Rousillon, et, filent, en HLP, vers Toulouse, sa gare et son dépôt. Elles sont happées entre Baziége et Montlaur, au PK 277 de l’artère Séte - Bordeaux St Jean. 15 Octobre 2011.
Le petit TM est, de prés, suivi par cet omnibus Carcassonne - Toulouse...
Le B81853/854, unique engin du parc Toulousain décoré à l'effigie de l'offre promotionnelle Tikémouv', lancée par le conseil régional Midi-Pyrénées et la SNCF pour dynamiser les trains circulant en heures creuses, se présente.
Il navette, depuis tôt le matin, entre Narbonne, Carcassonne et Toulouse.
Cet engin diversifie le parc des AGC MP, et, vient briser une habituelle monotonie.
L'engin fonce vers Montlaur, la prochaine gare desservie. 15 Octobre 2011.
En espérant que ça vous plaise...
Bonne soirée,
@+
:tchou:
Le petit TM est, de prés, suivi par cet omnibus Carcassonne - Toulouse...
Le B81853/854, unique engin du parc Toulousain décoré à l'effigie de l'offre promotionnelle Tikémouv', lancée par le conseil régional Midi-Pyrénées et la SNCF pour dynamiser les trains circulant en heures creuses, se présente.
Il navette, depuis tôt le matin, entre Narbonne, Carcassonne et Toulouse.
Cet engin diversifie le parc des AGC MP, et, vient briser une habituelle monotonie.
L'engin fonce vers Montlaur, la prochaine gare desservie. 15 Octobre 2011.
En espérant que ça vous plaise...
Bonne soirée,
@+
:tchou:
Invité- Invité
Re: BB7200 HLP "En Voyage..." + B81853 " Tikémouv' " en tournée, vers le Lauragais
Bonsoir à tous, bonsoir Julien.... :merci: pour ces photos; je râle encore en pensant à la classe 66 que nous avons manquée ce jour là......
gera31tr- Posteur Mentor
-
Re: BB7200 HLP "En Voyage..." + B81853 " Tikémouv' " en tournée, vers le Lauragais
gera31tr a écrit:Bonsoir à tous, bonsoir Julien.... :merci: pour ces photos; je râle encore en pensant à la classe 66 que nous avons manquée ce jour là......
Re,
Ah, cette Class... c'est vrai que c'était vraiment dommage.
J'ai quand même pu dégainer l'appareil et mitrailler l'engin de profil... mais l'APN n'était pas sous tension (il était éteint)... !
:violence:
Sinon, il y a l'occasion de se rattraper... pendant les week-end, les Class tournent dans le Lauragais... les Class 66 & 77 !
Je posterai bientôt la photo d'une Class 77 faite un Dimanche, à Villefranche Lauragais.
Merci pour la réponse et à bientôt,
bonne soirée,
@+
Invité- Invité