Pk 027,2 : Gare de Nimes (30)
2 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du PLM :: Les Grandes Lignes PLM ::
● Ligne Tarascon - Nîmes - Montpellier - Sète :: ● Gares de la Ligne
Page 1 sur 1
loc- Posteur Régulier
-
Re: Pk 027,2 : Gare de Nimes (30)
Ah le Cévenol !! Dimanche dernier je l'ai pris entre Clermont et Issoire et retour, je crains que ce ne soit la dernière fois qu'il était assuré en rame tractée...
Des petites nouvelles de Nimes deja une photo que l'on ne pourra plus faire l'agc en voie 3 c'est fini du moins si c'est pas encore totalement fini ca en prend rapidement le chemin :
Pourquoi me dirai vous on voit le portique avant :
Et aujourd'hui :
Et voici une vu plus large je ne vous met pas la catenaire tenu par des fils de fer :
En passant aujourd'hui il y avait un traffic enorme d'ailleur c'etait plus gare routiere que ferroviaire :
Ca c'est la vue de Fabien mais sans le tgv on ne peut pas tout avoir quand meme :
Amicalement
Pourquoi me dirai vous on voit le portique avant :
Et aujourd'hui :
Et voici une vu plus large je ne vous met pas la catenaire tenu par des fils de fer :
En passant aujourd'hui il y avait un traffic enorme d'ailleur c'etait plus gare routiere que ferroviaire :
Ca c'est la vue de Fabien mais sans le tgv on ne peut pas tout avoir quand meme :
Amicalement
loc- Posteur Régulier
-
Bonsoir
Que se passe-t-il pour la voie 3 ? Je me suis souvent dit qu'il serait possible d'ajouter un quai côté Sud, à la place de la voie de circulation actuelle (que prennent les frets et certains Téoz).
EDIT : Ici à Clermont c'était pareil : quasiment que des cars à la place des TER... Par contre les Téoz roulaient bien, et d'entre eux avait la BB 26048 Corail +.
Que se passe-t-il pour la voie 3 ? Je me suis souvent dit qu'il serait possible d'ajouter un quai côté Sud, à la place de la voie de circulation actuelle (que prennent les frets et certains Téoz).
EDIT : Ici à Clermont c'était pareil : quasiment que des cars à la place des TER... Par contre les Téoz roulaient bien, et d'entre eux avait la BB 26048 Corail +.
La voie 3 c'est celle ou il y a l'agc celle dont tu parles c'est la 1 ext celle la elle ne bougera pas. Pour le quai j'en ai entendu parler, mais vu le coup de l'operation c'est en 2045 qu'il verra le jour comme toujours
Amicalement
Amicalement
loc- Posteur Régulier
-