BB 9300 : La transversale Pyrénéenne voit encore des BB 9300
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°46/58 Ligne Toulouse - Pau – Puyôo - Bayonne / Puyôo - Dax :: ● Le dossier de la ligne MIDI 46/58 Toulouse - Pau – Puyôo - Bayonne / Puyôo - Dax ::
● Actualités de la ligne Toulouse - Pau – Puyôo - Bayonne / Puyôo - Dax
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: BB 9300 : La transversale Pyrénéenne voit encore des BB 9300
Merci Sylvain pour ces deux belles photos.
La présence d'une neuf trois au crochet d'une rame Corail sur le 872709 du Vendredi me surprend... m'intrigue... m'étonne...
Sais-tu, par hasard, si c'est régulier depuis les changements du 11/12/11 ?
Tant que j'y suis... j'apporte mon grain de sel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4kms avant son terminus, la BB 9318 "En Voyage...", engagée à la tête du TER Tarbes - Toulouse du matin, circulant sous la marche 872732, aborde la halte Saint-Agne, qu'elle va desservir. Nous sommes ici dans l'urbanisation de Toulouse, un matin... l'hiver s'invite... et ça se sent, se voit. Toulouse St Agne - Décembre 2011
En extérieur de courbe, la Neuf Trois démarre, après que le départ ai été donné.
En espérant que ça vous plaise...
@+
Invité- Invité
Marco8601- Posteur Méritant
J'aime beaucoup ta photo... j'ai pas l'habitude de pratiquer ce genre d'angle, mais, c'est franchement sympa.
En plus, la livrée EV s'accorde bien avec les ciels gris... comme quoi, ont peut faire des photos réussies même sous les nuages avec des couleurs et du matos adapté (la livrée Multi s'accorde mal avec ce genre de ciel, contrairement à l'EV).
Par contre, je prends la liberté de formuler une remarque quelconque : perso, j'aurais un peu forcé la netteté... car le nez de la loc' semble un tout petit peu flou... enfin, à mon gout. Voici ta photo, un peu plus forcée en netteté... j’espère que tu ne m'en voudras pas trop...
Photo : Marco
Sinon, la photo est bien... et, je ne sais pas pourquoi, mais j'aime particulièrement ce train... le 709 du Vendredi soir...
Peut être par ce qu'il annonce le Week-end... et qu'il est passé du Plastique aux Jacquemins, de la banalité à l'excellence ferroviaire...
(je sais, j’exagère peut être un peu... )
Bonne soirée...
@+
Invité- Invité
jchanier a écrit:de la banalité à l'excellence ferroviaire...
J'aime bien ce morceau de phrase
Sinon, encore merci pour les photos; belle retouche Julien
Merci Luca pour ta réponse...
train47 a écrit:jchanier a écrit:de la banalité à l'excellence ferroviaire...
J'aime bien ce morceau de phrase
Ah, le soir, je suis toujours un peu mélancolique... ça doit être pour ça !
:!:
@+ et merci à toi
Invité- Invité
Marco8601- Posteur Méritant
-
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
» 67400 en UM et LRS sur la transversale Pyrénéenne!
» BB 9300 : Disparition prochaine des 9300 : La Rumeur du grand voyage
» BB 9300 : Les dernières années des BB 9300 dans le Sud-Ouest
» BB 9300 : Le point sur les 9300 en 2011
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°46/58 Ligne Toulouse - Pau – Puyôo - Bayonne / Puyôo - Dax :: ● Le dossier de la ligne MIDI 46/58 Toulouse - Pau – Puyôo - Bayonne / Puyôo - Dax ::
● Actualités de la ligne Toulouse - Pau – Puyôo - Bayonne / Puyôo - Dax