X 2908 - 2007 - Le X2908 des CFHA
2 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du PO :: Les Étoiles de Capdenac et d'Aurillac sur le PO ::
● Ligne Figeac - Viescamp - Aurillac - Neussargues - Arvant
Page 1 sur 1
X 2908 - 2007 - Le X2908 des CFHA
Bon, histoire de dire que quelquefois je passe par le forum, voici quelques photos ! Tremolat, c'est ça qu'il faut que tu fasses un dimanche à Bort les Orgues !
Le 2908 le 2 avril au dépôt de Limoges, la veille de son départ ...
Désolé pour la taille de l'image, mais je ne sais pas trop ce que j'ai foutu avec Paint (je suis peu doué avec les logiciels de photo).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à plouf les gars !
Le 2908 le 2 avril au dépôt de Limoges, la veille de son départ ...
Désolé pour la taille de l'image, mais je ne sais pas trop ce que j'ai foutu avec Paint (je suis peu doué avec les logiciels de photo).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à plouf les gars !
Olimac- Record bleu
-
Re: X 2908 - 2007 - Le X2908 des CFHA
super Camille ! avec un 2800 à Viescamps, on se croirait du temps de la ligne Aurillac - Bort !
Invité- Invité
Camille, bravo pour ce forum et le ton qu'on y trouve (c'est devenu si rare sur internet...). A propos du 2908 des CFHA, Laurent Tessier a eu la gentillesse de me confier la parution de quelques clichés absolument magnifiques... vous pouvez les retrouver sur mon site perso "derniers voyages"
http://site.voila.fr/derniersvoyages
Je reviendrai vous rendre visite pour vous livrer des photos personnelles.
Bien à vous
Pascal
Bien à vous
Pascal
Invité- Invité
Bonjour Pascal ! Merci surtout à vous pour votre venue sur le forum, et le bonheur et le temps arrêté que chacun peut trouver sur votre site !stupery a écrit:Camille, bravo pour ce forum et le ton qu'on y trouve (c'est devenu si rare sur internet...). A propos du 2908 des CFHA, Laurent Tessier a eu la gentillesse de me confier la parution de quelques clichés absolument magnifiques... vous pouvez les retrouver sur mon site perso "derniers voyages"
Bien à vous
Pascal
Je le conseille vivement !
Mes amitiés,
Camille
Olimac- Record bleu
-
Mon dieu la photo du X2908 à Landeyrat Marcenat :shock:
Si il y avait pas le logo TER moderne, on croirait l'une des innombrables photos prises ici avant 1990 que l'on voit dans tous les livres ferroviaires.
Un X2800 à Bort les Orgues, c'est que du bonheur en perspective et une "excuse" pour revenir faire un tour sur le CFHA après le voyage en 2400 et en RGP
@ +
Si il y avait pas le logo TER moderne, on croirait l'une des innombrables photos prises ici avant 1990 que l'on voit dans tous les livres ferroviaires.
Un X2800 à Bort les Orgues, c'est que du bonheur en perspective et une "excuse" pour revenir faire un tour sur le CFHA après le voyage en 2400 et en RGP
@ +
:bounce: bravo stupery c'est beau, c'est bien écrit et moi ancien cheminot de 66 ans j'en ai pris un coup sur la patate. continuez encore d'écrire des belles pages du chemin de fer. nostalgie
Invité- Invité