Une Class66 "bronze"sue le triage d'Estavel
+4
2D2_5300
damienf
CFPOLO66
macarel19100
8 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du PO :: Les Grandes Lignes PO ::
● Ligne Orléans - Limoges - Brive - Cahors - Montauban :: ● Actualités de la Ligne
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une Class66 "bronze"sue le triage d'Estavel
Bonjour,
Merci Sylvain d'avoir enlevé les photos de Lionel Suty.
Juste un petit conseil si tu veux que ton forum ne parte pas en "vrille", fait comme dans celui des Trains de l'Histoire, tu vires sans discussion ceux qui ne se plient pas à la Charte qui est claire il me semble, c'est comme cela que je procédais sur TDA.
Je sais que cela ne plaira pas mais qu'importe c'est la seule solution efficace.
Je préfère que tous puissent lire mon propos plutôt qu'un MP ( c'est moins " faux-cul ") tout le monde sait comme cela ce que l'on pense.
Merci Sylvain d'avoir enlevé les photos de Lionel Suty.
Juste un petit conseil si tu veux que ton forum ne parte pas en "vrille", fait comme dans celui des Trains de l'Histoire, tu vires sans discussion ceux qui ne se plient pas à la Charte qui est claire il me semble, c'est comme cela que je procédais sur TDA.
Je sais que cela ne plaira pas mais qu'importe c'est la seule solution efficace.
Je préfère que tous puissent lire mon propos plutôt qu'un MP ( c'est moins " faux-cul ") tout le monde sait comme cela ce que l'on pense.
JPF- Posteur Averti
Bonsoir,
Apparemment la Class 66 ne bronze plus à Estavel.
Il me semble que le train roule jusqu'à Decazeville maintenant.
@+
Apparemment la Class 66 ne bronze plus à Estavel.
Il me semble que le train roule jusqu'à Decazeville maintenant.
@+
Peter- Miniposteur
j'hesite à completer ce post d'info vu sa tournure (peut-etre que l'admin supprimera le surplus inutile pour redonner la forme initiale à ce post dans ce cas merci à lui)
donc ce train revient à viviez cet été !
donc ce train revient à viviez cet été !
Invité- Invité
Dans quel sillon circule ce train entre Brive et Décazeville, pour prendre en photo les trains privés c'est un peu la loterie, donc si quelqu'un à des infos sur les trains privés ECR, pourriez vous me les communiquer SV
Marco8601- Posteur Méritant
-
Marco8601 a écrit:Dans quel sillon circule ce train entre Brive et Décazeville, pour prendre en photo les trains privés c'est un peu la loterie, donc si quelqu'un à des infos sur les trains privés ECR, pourriez vous me les communiquer SV
Bonsoir,
En principe ce train descend dans la nuit de dimanche à lundi passage à Brive aux alentours de 4h30 pour une arrivée à Decaz à 8h00 et retour le soir même vers départ 18h00 et passage vers Brive 20h15,donc cliquable aux beaux jours pour moi.
Sinon les roulements ne sont pas toujours respectés avec ce train j'ai eu la surprise de le faire avec un ami il y a deux semaines en début d'après midi vers les Causses de Gramat.
D'ailleurs voilà la photo prise à la hate sous un nuage juste àprès la gare de Rocamadour.
url=https://servimg.com/view/15671572/87][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Jean-Laurent.
macarel19100- Postamateur
-
Merci pour tes infos, donc sur cette ligne circule deux FRET ECR celui la (Brive- Décazeville) et un train de cailloux/sable entre Thédirac-Brive et Rodez. Merci pour tes infos.
Marco8601- Posteur Méritant
-
Marco8601 a écrit:Merci pour tes infos, donc sur cette ligne circule deux FRET ECR celui la (Brive- Décazeville) et un train de cailloux/sable entre Thédirac-Brive et Rodez. Merci pour tes infos.
Bonsoir,
Seulement un seul de Pont de Deule/Décazeville,le deuxième a été repris par la SNCF,je l'ai cliqué il y a quinze jours,tu peux voir mon post dans la rubrique trains en Midi-Pyrénées.
Jean-Laurent.
macarel19100- Postamateur
-
Page 2 sur 2 • 1, 2