Ligne Eauze - Vic - Auch
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: L'Étoile d'Auch MIDI :: ● Le dossier des lignes de L'Étoile d'Auch MIDI ::
● Midi N°08 Ligne Auch - Castéra-Verduzan - Eauze et Castéra-Verduzan - Condom :: ● Dossier de la ligne MIDI N°08 Auch - Castéra-Verduzan - Eauze et Castéra-Verduzan - Condom :: ● Actualités des lignes Auch - Castéra-Verduzan - Eauze / Castéra-Verduzan - Condom
Ligne Eauze - Vic - Auch
Re: Ligne Eauze - Vic - Auch
De l'autre coté de la ville, subsite aussi un pont bien insolite de nos jours:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salutations amicales
gera31tr- Posteur Mentor
-
damienf a écrit:Vic Fézensac; cet ensemble ferroviaire est le reste à 2 arches d'un viaduc courbe sur la vallée de l'Osse, qui permettait à cette ligne de s'aligner sur l'axe formé par les silos de céréales à quelques dizaines de m; la voie arrivait d'Auch à droite aprés avoir franchi un tunnel d'environ 500m à 3km de là
Bonjour,
Beau vestige du viaduc Notre-Dame de Vic-Fezensac. Voici une gravure ancienne de ce viaduc.
Pour mon site, je recherche d'autres photos de ce vestige. Puis-je utiliser ces photo sur mon site ?
damienf a écrit:Bonjour, cn46
bien sur, est-ce réciproque?
Bien sûr ! pas de problème ! Merci.
http://www.sudouest.fr/2011/03/15/la-gare-tourne-une-page-de-son-histoire-342806-2277.php
Mathieu- Miniposteur
-
avez-vous quelque chose sur Lannepax ?
Invité- Invité
ROUANET- Record Orange
-
» Pk 225,7 : Pont sur la ligne Riscle-Eauze (32)
» Reportage Photos -2007 : LIGNE RISCLE - EAUZE
» Tracé d'Éauze à Castéra-Verduzan et Auch et de Condom à Castéra-Verduzan
» Ligne Auch-Agen
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: L'Étoile d'Auch MIDI :: ● Le dossier des lignes de L'Étoile d'Auch MIDI ::
● Midi N°08 Ligne Auch - Castéra-Verduzan - Eauze et Castéra-Verduzan - Condom :: ● Dossier de la ligne MIDI N°08 Auch - Castéra-Verduzan - Eauze et Castéra-Verduzan - Condom :: ● Actualités des lignes Auch - Castéra-Verduzan - Eauze / Castéra-Verduzan - Condom