(LOST) à l'époque ou il circulait en Lozère...
3 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°25 Ligne Béziers - Millau - Neussargues :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°25 Béziers - Neussargues ::
● Actualités de la ligne Béziers - Neussargues
Page 1 sur 1
L'Aubrac- Posteur Mordu
-
Re: (LOST) à l'époque ou il circulait en Lozère...
ahlala les 2100 sur les Causses ... ça manque. heureusement que tu es là Cyril pour nous faire revivre ces moments révolus.
Invité- Invité
Super !!! (comme d'hab remarque ! )
Mais du diesel sous la caténaire, ça craint un peu ... (pollution inutile !)
Mais du diesel sous la caténaire, ça craint un peu ... (pollution inutile !)
Olimac- Record bleu
-
Merci les gars
L'Aubrac- Posteur Mordu
-
Effectivement
Photo bien sympathique, avec la particularité de voir sur ce viaduc la place pour une seconde voie (l'ogive en témoigne), voie déposée depuis ...
Photo bien sympathique, avec la particularité de voir sur ce viaduc la place pour une seconde voie (l'ogive en témoigne), voie déposée depuis ...
Invité- Invité
Salut et merci
La double voie a été mise en service à l'électrification de la ligne sur deux sections MILLAU-SEVERAC LE CHATEAU et LE MONASTIER-ST SAUVEUR DE PEYRE. Seul endroit encore ou l'on voit ses ogives.
Par contre je ne sais pas quand les voies ont été déposés faudrait que je relise des bouquins.
La double voie a été mise en service à l'électrification de la ligne sur deux sections MILLAU-SEVERAC LE CHATEAU et LE MONASTIER-ST SAUVEUR DE PEYRE. Seul endroit encore ou l'on voit ses ogives.
Par contre je ne sais pas quand les voies ont été déposés faudrait que je relise des bouquins.
L'Aubrac- Posteur Mordu
-
deux voies sous les ogives
La dépose de la deuxième voie sous les ogives remonterait à l'année 1939 ,pour certains par les Allemands pour d'autres avec la traction electrique elle etait devenue inutile. Je n'en sais pas plus
dupoux- Postamateur
-
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°25 Ligne Béziers - Millau - Neussargues :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°25 Béziers - Neussargues ::
● Actualités de la ligne Béziers - Neussargues
Page 1 sur 1