Trop d'Espagne tue l'Espagne ?
3 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails Partout Ailleurs :: Sur les Rails de l'étranger :: ❶ - L'Espagne :: ⑩ La RENFE
Page 1 sur 1
Trop d'Espagne tue l'Espagne ?
Je te rassure Camille, je n'ai pas que de l'Espagne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca, c'est la photo que j'ai fourguée à Thomas Cook pour illustrer leur guide horaire outre-mer du printemps 2006 : ONCF E 1306 assurant le train CF/TL Casablanca-Fez vue à Sidi Embarek, près de Volubilis, le 26 avril 2005
Et çà, c'est la 902 "San Mateo" de Caltrain, (EMD type F 40 PH 2 class 0440 serial n° 836077-3 sortie d'usine en mars 1985) assurant le train 36 à Redwood-City le 18 juillet 2002
Ca, c'est la photo que j'ai fourguée à Thomas Cook pour illustrer leur guide horaire outre-mer du printemps 2006 : ONCF E 1306 assurant le train CF/TL Casablanca-Fez vue à Sidi Embarek, près de Volubilis, le 26 avril 2005
Et çà, c'est la 902 "San Mateo" de Caltrain, (EMD type F 40 PH 2 class 0440 serial n° 836077-3 sortie d'usine en mars 1985) assurant le train 36 à Redwood-City le 18 juillet 2002
Invité- Invité
Re: Trop d'Espagne tue l'Espagne ?
Vraiment très belles tes 2 photos.
ils ont des compos très original au Maroc avec la 7200 "sauce Marocaine"
et Redwood City c'est au USA. Une voie rénové ballast traverses et LRS. On se croirait chez nous.
Merci pour ce voyage
ils ont des compos très original au Maroc avec la 7200 "sauce Marocaine"
et Redwood City c'est au USA. Une voie rénové ballast traverses et LRS. On se croirait chez nous.
Merci pour ce voyage
Invité- Invité
Oui, c'est en Californie. D'autant plus "chez nous" que ces locos portent des plaques Alstom... (Alstom Canada quand même)
Invité- Invité
Moi j'aime bien la photo du Maroc, 100% française, non?
Une BB Alstom (je crois), une voie construite par une ex compagnie française, et la première voiture, ce n'est pas une OCEM fourgon? :suspect:
Une BB Alstom (je crois), une voie construite par une ex compagnie française, et la première voiture, ce n'est pas une OCEM fourgon? :suspect:
Olimac- Record bleu
-
Non, ce sont les voitures ex SNCF, des M3 je crois. Les OCEM utlisées en AFN avaient toutes un revêtement en teck...
Invité- Invité
Merci Jean-Pierre, j'avais déjà repéré tes superbes photos sur Railfaneurope et Railpictures.... Encore bravo!
Invité- Invité
M3 qu'es aco?
Dans la foulée des CC 72000 pour l'ONCF, des voitures Corail et T2 s'en vont là-bas (80 environ!!!!!!!)
Dans la foulée des CC 72000 pour l'ONCF, des voitures Corail et T2 s'en vont là-bas (80 environ!!!!!!!)
Montplaisir- Record 150
-
Jamais vu ça à la SNCF...
Montplaisir- Record 150
-
Et oui, mais t'avais mis SNCF M3 ... :!:
Montplaisir- Record 150
-
Autant pour moi.
Trop de crétinisme tue le crétinisme.
Pour me faire pardonner, demain je colle une photo SNCB. Na !
Trop de crétinisme tue le crétinisme.
Pour me faire pardonner, demain je colle une photo SNCB. Na !
Invité- Invité
Mais non jamais trop d'Espagne ! Réseau oublié de notre presse ferroviaire nationale (parisienne) qui n'en a d'yeux que pour les chemins de fer suisses, allemands, voire du Benelux, mais qui ignore ce qui se passe au sud des Pyrénées. Heureusement qu'il y a ce forum.
Comparez le nombre d'articles qui ont été écrits sur le Gothard, la Bernina, le Brunig ; et ceux sur Pajares, le Santander Mediterraneo,...qui sont pourtant des lignes aussi spectaculaires.
Comparez le nombre d'articles qui ont été écrits sur le Gothard, la Bernina, le Brunig ; et ceux sur Pajares, le Santander Mediterraneo,...qui sont pourtant des lignes aussi spectaculaires.
jlbcatala- Miniposteur
-
Ce sont d'anciennes voitures des chemins de fer Belges...D'ailleurs on peut en voir 2 à Chilly Mazarin près de la nationale 20 et de l'A 10 transformé en restaurant.
@+
Patrick
@+
Patrick
Invité- Invité