Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Phototrain avec L'X 2403 du Grau du Roi à Clermont Ferrand

Aller en bas

Phototrain avec L'X 2403 du Grau du Roi à Clermont Ferrand Empty Phototrain avec L''X 2403 du Grau du Roi à Clermont Ferrand

Message  Invité 2009-05-24, 11:29

Salut,

J'ouvre un post sur le phototrain que j'ai fait avec l'X 2403 qui est venu faire sur la ligne Nîmes - Le Grau du Roi et celle des Cévennes, en passant également sur Alès - Bessèges.

Un grand BRAVO à toute l'association pour ce magnifique phototrain sur des lignes que je ne connaissais pas et qui sont superbes! L'ambiance dans l'X 2403 était très sympa entre les différents participants et le phototrain très bien organisé avec des arrêts sélectionnés avec intérêt.

Arrêt en gare de Vauvert sur la ligne Nîmes - Le Grau du Roi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'X 2403 fait une pause le midi en gare d'Alès:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heure de pointe en gare d'Alès, entre 13h45 et 14h, avec de gauche à droite, le Cévenol montant, le B 81823-24 en provenance de Langogne, l'X 2403 et l'X 73805 en provenance de Bessèges et qui va descendre sur Nîmes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis sur la ligne de Bessèges à Alès, non loin de St Julien les Fumades:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'X 2403 pose devant le chateau d'eau de la gare de Villefort:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entre La Bastide St Laurent et Villefort:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+:;-):

PS: Je vous ai posté que 6 photos malgré les centaines réalisées ce WE là (487 photos pour être exact:rigol!: ) avec des coins superbes! Et je laisse la place à Olivier (Decauville) avec qui j'ai fait connaissance dans ce train ainsi que Rouanet.

Vincent
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum