Les MAN sont de retour chez Feve.
2 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails Partout Ailleurs :: Sur les Rails de l'étranger :: ❶ - L'Espagne :: ⑫ Les FEVE
Page 1 sur 1
Les MAN sont de retour chez Feve.
Bonsoir
Cet aprés midi ont été dechargés à Pravia les trois caisses comportant un des deux automoteurs diesel MAN achetés d'ocasion par Feve aux FGC pour renfoncer leur parc en vue du pic de l'été (Le parc des automoteurs diesel Série 2400 a subi une erossion de 11 unités sur 29 aprés les ventes de matériel et un accident).
Ce materiel provient du renovellement intégral des automoteurs MAN a voie metrique et aussi des remorques Ferrosthal. Ils étaient inmatriculés comme série 3000 chez FGC et la serie était formé par 5 rames, dont une est ferraillé et deux sont chez FGV en Alicante, dans un mauvais état.
Plus d'infos sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en catalan).
Cet aprés midi ont été dechargés à Pravia les trois caisses comportant un des deux automoteurs diesel MAN achetés d'ocasion par Feve aux FGC pour renfoncer leur parc en vue du pic de l'été (Le parc des automoteurs diesel Série 2400 a subi une erossion de 11 unités sur 29 aprés les ventes de matériel et un accident).
Ce materiel provient du renovellement intégral des automoteurs MAN a voie metrique et aussi des remorques Ferrosthal. Ils étaient inmatriculés comme série 3000 chez FGC et la serie était formé par 5 rames, dont une est ferraillé et deux sont chez FGV en Alicante, dans un mauvais état.
Plus d'infos sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en catalan).
Rappel30- Postamateur
-
Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Sotrondio, Espagne
Date d'inscription : 10/09/2008
Re: Les MAN sont de retour chez Feve.
Bonjour Jaime et merci pour cette info.
Il s'agit des 3005 et 3010 ?
LN/JCP.
Il s'agit des 3005 et 3010 ?
LN/JCP.
Labourd-Navarre- Record 150
-
Nombre de messages : 7784
Age : 71
Localisation : Bayonne (64) et St André de Cubzac (33)
Date d'inscription : 02/01/2007
Re: Les MAN sont de retour chez Feve.
Pour l'instant seul le 3010 est sur le réseau de Feve, le 3005 le devrait rejoindre en quelques temps. A ce moment le 3010 est dans l'atélier de Pravia en train faire plusieurs adaptations, tels que la substitution des bogies, remplacement de l'accouplement Compact, par Scharfemberg, remisage des interieurs, et finalement il recevra la nouvelle livrée.
En plus il y a des rumeurs qui parlent du rachat des cinq automoteurs diesels 2500 de FGV, similaires aux 2600.
En plus il y a des rumeurs qui parlent du rachat des cinq automoteurs diesels 2500 de FGV, similaires aux 2600.
Rappel30- Postamateur
-
Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : Sotrondio, Espagne
Date d'inscription : 10/09/2008
Sujets similaires
» Un petit Poste chez Feve
» Une BB? mais il y a une FEVE...
» Nouvelle série chez Feve: Les 3300
» Adieu à Feve
» [Bois Modélisme] Retour de congés, retour à la normal !
» Une BB? mais il y a une FEVE...
» Nouvelle série chez Feve: Les 3300
» Adieu à Feve
» [Bois Modélisme] Retour de congés, retour à la normal !
Trains du MIDI :: Sur les Rails Partout Ailleurs :: Sur les Rails de l'étranger :: ❶ - L'Espagne :: ⑫ Les FEVE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum