TTX - 2009 - BB 66000 : Le Train désherbeur et deux BB66000 : Deux Fumeuses en tête du train
4 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°25 Ligne Béziers - Millau - Neussargues :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°25 Béziers - Neussargues ::
● Actualités de la ligne Béziers - Neussargues
Page 1 sur 1
TTX - 2009 - BB 66000 : Le Train désherbeur et deux BB66000 : Deux Fumeuses en tête du train
Une petite dédicace , Merci Nicolas pour l'info , et de plus je crois que Cyril les aime bien !!
Galerie de PERGASSAN
Galerie de PERGASSAN
steph 12- Top Posteur
-
Re: TTX - 2009 - BB 66000 : Le Train désherbeur et deux BB66000 : Deux Fumeuses en tête du train
Salut,
Merci pour la vidéo, c'est vrai que les BB 66000 fument bien. Ce n'est pas marqué dessus qu'elle respectent notre environnement comme sur les CC 72100, donc elles peuvent fumées.
A+:;-):
Vincent
Merci pour la vidéo, c'est vrai que les BB 66000 fument bien. Ce n'est pas marqué dessus qu'elle respectent notre environnement comme sur les CC 72100, donc elles peuvent fumées.
A+:;-):
Vincent
Invité- Invité
Re: TTX - 2009 - BB 66000 : Le Train désherbeur et deux BB66000 : Deux Fumeuses en tête du train
Quel est ce genre de train ? vu les citernes en nombre, j'aurai dit désherbeur, mais comme il n'y avait pas de wagon de désherbage...
Invité- Invité
pascal_pmidi a écrit:Quel est ce genre de train ? vu les citernes en nombre, j'aurai dit désherbeur, mais comme il n'y avait pas de wagon de désherbage...
Les buses se trouvent sous le chassis du wagon aprés celui d'accompagnement , ici elles ne sont pas en action . Le jet est horizontal sur une distance de deux métres environ .
steph 12- Top Posteur
-
Ok, c'est donc le couvert à bogies qui officie en temps normal ; ce jour-là, il est juste en acheminement avec le reste de la rame.
Invité- Invité
coucou :
merci pour cette petite vidéo bien sympathique :bravo: vive l'odeur du diesel :
alain :;-):
merci pour cette petite vidéo bien sympathique :bravo: vive l'odeur du diesel :
alain :;-):
Invité- Invité
Salut,
A+
Justement, en sachant que c'était le desherbeur qui aller se pointer, t'aurais pu éviter de te mettre aussi près de la voie. Et il est d'ailleurs possible que c'est en te voyant que le gars a coupé le jet de produit.steph 12 a écrit:
Les buses se trouvent sous le chassis du wagon aprés celui d'accompagnement , ici elles ne sont pas en action . Le jet est horizontal sur une distance de deux métres environ .
A+
Invité- Invité
Pascal x2202 a écrit:Salut,Justement, en sachant que c'était le desherbeur qui aller se pointer, t'aurais pu éviter de te mettre aussi près de la voie. Et il est d'ailleurs possible que c'est en te voyant que le gars a coupé le jet de produit.steph 12 a écrit:
A+
Bonsoir,
Tout d'abord merci pour la vidéo.
Mais c'est quand même risqué de se mettre si près de la voie quand un désherbeur passe
Après on s'étonne des calvities précoces :!: :!: :!: :dehors:
JPF- Posteur Averti
-
Merci Steph pour la vidéo effectivement ce sont mes machines préférées.
Quant au désherbeur je me suis jamais aventuré trop près, j'ai déjà pas grand chose sur le caillou alors.... :violence:
Quant au désherbeur je me suis jamais aventuré trop près, j'ai déjà pas grand chose sur le caillou alors.... :violence:
L'Aubrac- Posteur Mordu
-
Direction " Marvejol "
Petit probleme de couleur , ou desherbage excessif !!
steph 12- Top Posteur
-
Encore une belle vidéo... :merci:
Invité- Invité
La preuve que le Round Up c'est vraiment pas clean !steph 12 a écrit:Direction " Marvejol "
Ou bien c'est ton appareil qui a mangé des champignons bizarres ? :lotrela:
Merci pour cette nouvelle vidéo d'un spectacle :tchou: digne des plus belles ascensions du Tour
:merci:
Invité- Invité
Toujours aussi formidables tes videos merci
dupoux- Postamateur
-
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°25 Ligne Béziers - Millau - Neussargues :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°25 Béziers - Neussargues ::
● Actualités de la ligne Béziers - Neussargues
Page 1 sur 1