(LOST) Ter St Chély d'Apcher - Béziers prés de Banassac
4 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°25 Ligne Béziers - Millau - Neussargues :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°25 Béziers - Neussargues ::
● Actualités de la ligne Béziers - Neussargues
Page 1 sur 1
(LOST) Ter St Chély d'Apcher - Béziers prés de Banassac
Voici le passage du Ter St Chèly d'Apcher Béziers, il va désservir la gare de Banassac la Canourgue, photo prise dans la courbe de Montférrand, à cet endroit la voie est encaissée entre la rivière le Lot, et la route (ancienne RN 9) et juste au dessus l'A75
C'était le 06 Août 2008
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'était le 06 Août 2008
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
2D2_5300- Posteur Mentor
-
Re: (LOST) Ter St Chély d'Apcher - Béziers prés de Banassac
Salut Gérard :;-):
Ce coin est très sympa !!! Je me suis fait avoir un jour avec une UM 2 de ZGC et j'attendais tout comme toi la Z2 du coup c'est pas rentré.
En ce qui concerne ta photo j'aurai cliqué avant pour éviter les branches mais c'est mon point de vue.
De toute façon avec ton nouvel appareil tu iras nous la refaire rapidement :rigol: :rigol: :rigol: :rigol: :rigol:
Ce coin est très sympa !!! Je me suis fait avoir un jour avec une UM 2 de ZGC et j'attendais tout comme toi la Z2 du coup c'est pas rentré.
En ce qui concerne ta photo j'aurai cliqué avant pour éviter les branches mais c'est mon point de vue.
De toute façon avec ton nouvel appareil tu iras nous la refaire rapidement :rigol: :rigol: :rigol: :rigol: :rigol:
L'Aubrac- Posteur Mordu
-
Merci Cyril !
J'accepte toujours avec plaisir tes conseils, je dois dire que je me suis un peu amélioré, mais c'est surtout grâce à toi !
Promis je reviendrai la refaire la photo !
Gérard
J'accepte toujours avec plaisir tes conseils, je dois dire que je me suis un peu amélioré, mais c'est surtout grâce à toi !
Promis je reviendrai la refaire la photo !
Gérard
Invité- Invité
C'est vrai qu'il est pas mal ce coin " photos " , il y a ( je crois) un petit pont-rail tout prés suivit d'un en pierre , pour pouvoir traverser le Lot :love:
steph 12- Top Posteur
-
Merci pour cette photo : il est vrai que le coin est superbe avec ce mur de soutènement plongeant dans la rivière, j'adore...
Invité- Invité
L'Aubrac- Posteur Mordu
-
JPF- Posteur Averti
-
Tu es dur avec toi ; si je parvenais à faire d'aussi belles photos, je serai content...
Invité- Invité
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°25 Ligne Béziers - Millau - Neussargues :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°25 Béziers - Neussargues ::
● Actualités de la ligne Béziers - Neussargues
Page 1 sur 1