Preparation reseau N
Page 1 sur 1
Preparation reseau N
Je veut refaire un reseaux en N je dispose de 2m/1m je voudrai un plan de voie realiste type voies doubles avec gare de passage et quelques rampes pour un passage de train en surplomb merci de vorte aide. PS je souhaite des rames de 7 voitures.
Invité- Invité
Re: Preparation reseau N
Salut,
Est ce qu'une partie du réseau est contre un mur (1 mètre de profondeur, c'est pas génial pour l'accès). Tu peux faire un réseau en L voire en U, avec un ovale partiellement caché.
Est ce qu'une partie du réseau est contre un mur (1 mètre de profondeur, c'est pas génial pour l'accès). Tu peux faire un réseau en L voire en U, avec un ovale partiellement caché.
Salut
J'ai à une époque eu un réseau rangé sous mon lit, il faut faire attention à l'encombrement des pieds du lit. J'avais donc du réduire la taille à 185x95 cm.
Vu la faible hauteur disponible (et le poids), ça m'étonnerais que tu puisse instaler deux niveaux, pour moi le plus simple est de s'inspirer d'un réseau "ovale", avec une partie cachée par un décor (tunnel ou autres) contentant une gare de stockage.
J'ai à une époque eu un réseau rangé sous mon lit, il faut faire attention à l'encombrement des pieds du lit. J'avais donc du réduire la taille à 185x95 cm.
Vu la faible hauteur disponible (et le poids), ça m'étonnerais que tu puisse instaler deux niveaux, pour moi le plus simple est de s'inspirer d'un réseau "ovale", avec une partie cachée par un décor (tunnel ou autres) contentant une gare de stockage.
Effectivement jai opté pour cette solution les travaux on comencé les photos vont suivres.
PS jai acheté la 66000 piko N ce matin elle est genial.
PS jai acheté la 66000 piko N ce matin elle est genial.
Invité- Invité
ah c'est super, surtout utilise du contreplaqué, c'est solide et plutôt léger (tout le contraire de l'aggloméré). N'oublies pas d'ajouter des tasseaux de renfort sous le plateau, pour éviter qu'il ne se courbe.
PS : si tu veux de bons conseils, il y a le dernier hors série Le Train qui est très bien.
PS : si tu veux de bons conseils, il y a le dernier hors série Le Train qui est très bien.
oui mon plateau est en contreplaqué et jai mit des tasseaux avec des patin en dessous pour glisser et deux poignées de tiroir pour le sortir du lit sans dificultée.
Invité- Invité